[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre
-
TechniqueTeamLIVE
ko de rire !!! ont est sur mars ou sur TFdocsxxxx a écrit : ben moustfa il aurait pu avancer.ca rend fou.
-
gstar1985
Merci les Anglais de nous avoir mis les pieds sur terre on n'a tout simplement pas le niveau je m'attendais un peu plus d'argument dans le jeu, les matchs amicaux nous ont trompé après cette coupe du monde va falloir se remettre sérieusement au travail.
-
tounsikef
-
TechniqueTeamLIVE
Avec mohsni avec syam ou meriah , ont aurait peut être moins galéré au niveau de l'organisation en DC .
-
jojadu93
Salam les frères. Respect à Bronn, aux 2 Benyoucef, Ben Mostfa. Les autres tous quelconque. Ali Maloul une prestation incompréhensible honteuse. Loin de moi l'idée d'accabler l'homme, en revanche le joueur faut m'expliquer. Il se met en mode Marcelo contre l'espérance et l'étoile, et là même à 41 piges j'aurais fait aussi bien que lui. Un boulevard son couloir. Nouvelle désillusion comme d'habitude. Je n'accablerai l'entraîneur il a mis l'équipe la plus cohérente possible, il ne peut pas être responsable que certains joueurs se chient dessus. C'est bon les frères passons à autre chose il y a des choses plus graves dans la vie.Dommage ils auraient pu nous apporter un peu de bonheur. Salam les frères.