[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
ya_fawzi

A une minute près c'etait un exploit.
TechniqueTeamLIVE

docsxxxx a écrit : ben moustfa il aurait pu avancer.ca rend fou.
ko de rire !!! ont est sur mars ou sur TF
TNxXx

docsxxxx a écrit : ben moustfa il aurait pu avancer.ca rend fou.
C'est un coup de billard chanceux il pouvait rien faire
gstar1985

Merci les Anglais de nous avoir mis les pieds sur terre on n'a tout simplement pas le niveau je m'attendais un peu plus d'argument dans le jeu, les matchs amicaux nous ont trompé après cette coupe du monde va falloir se remettre sérieusement au travail.
Yanis

C'est un coup de billard chanceux il pouvait rien faire Tu dégages la balle tu la mets pas en corner...
tounsikef

Billahi quand tu as des mecs qui méritent d'être la ne serait-ce que par leur saison : laribi, Harbaoui n'en sont pas, ne sont même pas testés... Que des mecs comme Khalifa sont dans le groupe, Que pour ne pas avoir à te justifier, tu ne les testes même pas en amical alors que ça sert à ça Que ce mec ment comme il respire. Kadhab kbir... Et il croit qu'il ne va pas le payer. Les mecs sont cramoisies parce qu'il n'y a pas de foncier. Les belges vont les concasser et dans le jeu le Panama est supérieur. Ils ont menacé les belges eux au moins. On va finir dernier. Au moins il y a une justice JE SUIS D 4ACCORD SUR CETTE match moshni et laarabi aurait pu nous aider ne serait que mohsni et son jeu aerien , tant pis on va encore rever de 78 jusqua 2022^^^^^^
TechniqueTeamLIVE

Avec mohsni avec syam ou meriah , ont aurait peut être moins galéré au niveau de l'organisation en DC .
Shino

pour une fois mustapha il pouvait rien faire c 'est normal que kane soit tout seul ???? Non et on a eu le probleme plusieurs fois en match amical notemment naggez qui s'est deboiter parcequ'il était seul a défendre contre 2 ou 3 joueurs
jojadu93

Salam les frères. Respect à Bronn, aux 2 Benyoucef, Ben Mostfa. Les autres tous quelconque. Ali Maloul une prestation incompréhensible honteuse. Loin de moi l'idée d'accabler l'homme, en revanche le joueur faut m'expliquer. Il se met en mode Marcelo contre l'espérance et l'étoile, et là même à 41 piges j'aurais fait aussi bien que lui. Un boulevard son couloir. Nouvelle désillusion comme d'habitude. Je n'accablerai l'entraîneur il a mis l'équipe la plus cohérente possible, il ne peut pas être responsable que certains joueurs se chient dessus. C'est bon les frères passons à autre chose il y a des choses plus graves dans la vie.Dommage ils auraient pu nous apporter un peu de bonheur. Salam les frères.
docsxxxx

Hassen il lui dit tiens vas y
Répondre