Le Coin du Coach Nabil Maaloul
-
El Zarga
Decidement ya pas que les medias tunisiens qui racontent de la merde. Je lis aussi que Herve Renard quitterais son poste apres la CM, chose qu'il a completement nié! Les crocodiles sont partout! Bizarre ce genre de trucs on les trouve que chez "arabes" lancer des bombes a droite à gauche sans penser au bien du groupe et à l'équipe a l'aube d'une CM, vraiment pathétique! Au lieu d'encourager ton équipe national au bled on t'enfonce bien profond!
-
Eltunsi94400
Est ce que Nabil Maaloul compte faire un stage ce mois ci avec les joueurs qui jouent au Qatar et en Arabie Saoudite???
-
TechniqueTeamLIVE
il va appeler qui benyoussef et balbouli seulement ceux du qatar c'est msakni bléssé , chikhaoui et darragi je pense qu'il n'en veu plus pour l'arabie il ya oueslati lui laisse tombé il la jamais appler , akaichi essifi.... je pense qu'il sont les 7 ou 8e roue de secours apres khenissi , benyoussef ect...Eltunsi94400 a écrit : Est ce que Nabil Maaloul compte faire un stage ce mois ci avec les joueurs qui jouent au Qatar et en Arabie Saoudite???
-
Yanis
-
REDEVIL
-
Yanis
La CL a été gagné par l'EST point barre. Et j'en ai rien à cirer de l'EST je supporte le PSG donc rien à voir mais l'EST a gagné la CL grâce à Maaloul qui a donné une leçon à ses détracteurs. ET j'espère qu'il vous fera taire à la coupe du monde, vous les footix dépourvus d'argument qui vous nourrissez d’inepties.
-
ChikhaouiTO-
La CL a été gagné par l'EST point barre. Et j'en ai rien à cirer de l'EST je supporte le PSG donc rien à voir mais l'EST a gagné la CL grâce à Maaloul qui a donné une leçon à ses détracteurs. ET j'espère qu'il vous fera taire à la coupe du monde, vous les footix dépourvus d'argument qui vous nourrissez d’inepties.
-
REDEVIL
faut pas s'éverver!, j'ai vécu 2 CDM sur ce site; je connais la mentalité dans la sélection une fois on joue le tournoi suprême. on en a vécu des désillusions.brabbi pour toi qui connait bien le foot, sais tu qu'on ne doit la titularisation de khazri en tant qu'avant centre qu'au forfait de khenissi et msakni. Maaloul pour lui khazri est un joueur remplaçant qui ne réussit qu'en soutien aux attaquants et khenissi un 9 inamovible;; il faut alors remercier lammouchi et le bon dieu; pour selliti c'est la découverte de kasperjack qui a inventé la paire avec msakni selliti. Alors moi je crois pas beaucoup aux coups de chances, aux coups de de pouce et aux coups de sorts. je prévois une très bonne première mi temps pour le 1er match et un 2e match semblable à celui du burkina 2017 ou Espagne 2006 pour des raisons totalement tuniso tunisienne. j'espére que missaoui et okbi fassent le nécéssaire pour imposer leurs choix; pour le poste de gardien déjà ca sent les boulettes rabbi yostor
-
Yanis
Qui a lancé Chaalali?Qui va nous chercher des Skhiri, M.Hassen?
Kasperjack nous a balancé un Abdenour arrière gauche alors qu'il y joue plus depuis des années et le Burkina Faso s'est fait plaisir sur le coté alors qu'on avait un Ali Maaloul en forme.
Tu vois si tu veux être transparent il faut aussi admettre certaines choses le positif comme le négatif.Et t'inquiètes je suis ici depuis 2005 ...