Le Coin du Coach Nabil Maaloul
-
Manager
Ama zayed, 9allek "5oudh el 3ilm min rouss lefkaren"!!!
- NO3MEN
- Modérateur
Pour moi ce système est devenu intéressant qu'avec l'arrivée de Skhri. Avant on avait pas de sentinelle et su coup deux milieu à plat me paraissait plus logique surtout avec des ailiers qui pressent .
je trouve que vu la qualité moyenne des milieux (actuellement en EN comme à la Juve) c'est leger surtout que les ailiers ne sont pas costauds defensivement d'ailluers max fait jouer globalement Manzukic et lui accorder des taches defensiuves à la place d'un ailier de metier comme Costa pour combler ce vide de récupération et avous de ton coté qu'on n'est pas gatés avec Khedira - Blaisou techniquement.
mais d'un autre coté on carburait bien dans les 90's avec dechamps-Sausa / tachniradi -David's avec un 4-4-2 plat. Manchester de la belle époque aussi (Scholes-Kean) ou le Réal (Redendo-Seedorf) mais avec des ailiers travailleurs de chez travailleurs.
pour revenir au milieu à trois je pense que les meilleures equipes du mondes ces 10 dernières années ont toujours jouer avec un dispositif trianglaire au milieu avec tete en bas.Pour notre EN les meilleurs copies étaient rendues avec un milieu de la sorte.
-
Son Goku
je trouve que vu la qualité moyenne des milieux (actuellement en EN comme à la Juve) c'est leger surtout que les ailiers ne sont pas costauds defensivement d'ailluers max fait jouer globalement Manzukic et lui accorder des taches defensiuves à la place d'un ailier de metier comme Costa pour combler ce vide de récupération et avous de ton coté qu'on n'est pas gatés avec Khedira - Blaisou techniquement.
mais d'un autre coté on carburait bien dans les 90's avec dechamps-Sausa / tachniradi -David's avec un 4-4-2 plat. Manchester de la belle époque aussi (Scholes-Kean) ou le Réal (Redendo-Seedorf) mais avec des ailiers travailleurs de chez travailleurs.
pour revenir au milieu à trois je pense que les meilleures equipes du mondes ces 10 dernières années ont toujours jouer avec un dispositif trianglaire au milieu avec tete en bas. Pour notre EN les meilleurs copies étaient rendues avec un milieu de la sorte.
- NO3MEN
- Modérateur