BADRA7080 a écrit : A votre avis Bassem Srarfi aurait une chance d'étre selectioner pour le mondiale en cas de bonne prestation avec nice jusqu'a la fin de saison ?
Pour moi c'est le joueur qu'il faut emmener à la coupe du monde en Joker de de luxe
BADRA7080 a écrit : A votre avis Bassem Srarfi aurait une chance d'étre selectioner pour le mondiale en cas de bonne prestation avec nice jusqu'a la fin de saison ?
Srarfi ne sert a rien. Il en montre rien. Laribi ou Chkhaoui et autres devrait passe devant lui.
Comme en 2006 avec Chikaoui qui ai final c'est complètement loupe
et Alors ce jour là ils ont fait quoi le reste de l'équipe ? Sa arrive de passer a Côter d'un match. après tout le monde sait que chikaoui restera le meilleur joueur de la Tunisie malheureusement les graves blessures ont stopper sa carrière.
Il faut qu'il accumule suffisamment de temps de jeu afin de pouvoir prétendre à une place au mondial. En tout cas, il a largement le talent pour pouvoir s'imposer dans notre équipe
Comme en 2006 avec Chikaoui qui ai final c'est complètement loupe
Tu as un sacré problème avec Chikhaoui toi lol. Un match foiré de Coupe du Monde à 19 piges sans aucune sélection avant et pas à son vrai poste... Chaque fois que tu taperais sur Chikha je serai là mdr
et Alors ce jour là ils ont fait quoi le reste de l'équipe ? Sa arrive de passer a Côter d'un match. après tout le monde sait que chikaoui restera le meilleur joueur de la Tunisie malheureusement les graves blessures ont stopper sa carrière.
Ce jour là seul Jaziri à honoré le maillot le reste à complètement plongé, visiblement on peut pas critiquer un jour de l'étoile sans que tu montres le bout de ton nez, désolé pour toi Chikaoui n'es pas le meilleur joueur tunisien qu'on es eu I'm a certes du talent il est fort dans les gris gris je te le concède