[Débat] Le football tunisien progresse ou régresse selon vous ?

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Spilvan

La suede aussi prépare avec les locaux Islande, suède, Espagne, Colombie, Costa Rica.
Yanis

BADRA7080 a écrit : A votre avis Bassem Srarfi aurait une chance d'étre selectioner pour le mondiale en cas de bonne prestation avec nice jusqu'a la fin de saison ?
Pour moi c'est le joueur qu'il faut emmener à la coupe du monde en Joker de de luxe
kobayachi

La suede aussi prépare avec les locaux Islande, suède, Espagne, Colombie, Costa Rica. Merci je ne savais pas.
arabeman

BADRA7080 a écrit : A votre avis Bassem Srarfi aurait une chance d'étre selectioner pour le mondiale en cas de bonne prestation avec nice jusqu'a la fin de saison ?
Srarfi ne sert a rien. Il en montre rien. Laribi ou Chkhaoui et autres devrait passe devant lui.
tounsikef

Pour moi c'est le joueur qu'il faut emmener à la coupe du monde en Joker de de luxe Comme en 2006 avec Chikaoui qui ai final c'est complètement loupe
Special one

Comme en 2006 avec Chikaoui qui ai final c'est complètement loupe et Alors ce jour là ils ont fait quoi le reste de l'équipe ? Sa arrive de passer a Côter d'un match. après tout le monde sait que chikaoui restera le meilleur joueur de la Tunisie malheureusement les graves blessures ont stopper sa carrière.
YoussefMsakni7

Il faut qu'il accumule suffisamment de temps de jeu afin de pouvoir prétendre à une place au mondial. En tout cas, il a largement le talent pour pouvoir s'imposer dans notre équipe
Chamsdin13

Comme en 2006 avec Chikaoui qui ai final c'est complètement loupe Tu as un sacré problème avec Chikhaoui toi lol. Un match foiré de Coupe du Monde à 19 piges sans aucune sélection avant et pas à son vrai poste... Chaque fois que tu taperais sur Chikha je serai là m;)dr
benarous26200

A votre avis c'est vraiment cuit pour Chikhaoui le mondiale ???
tounsikef

et Alors ce jour là ils ont fait quoi le reste de l'équipe ? Sa arrive de passer a Côter d'un match. après tout le monde sait que chikaoui restera le meilleur joueur de la Tunisie malheureusement les graves blessures ont stopper sa carrière. Ce jour là seul Jaziri à honoré le maillot le reste à complètement plongé, visiblement on peut pas critiquer un jour de l'étoile sans que tu montres le bout de ton nez, désolé pour toi Chikaoui n'es pas le meilleur joueur tunisien qu'on es eu I'm a certes du talent il est fort dans les gris gris je te le concède
Répondre