Le tirage au sort des groupes de la Coupe du Monde 2018 aura lieu le 1er décembre 2017.
En attendant, Quel pays souhaitez-vous que la Tunisie affronte parmi les équipes du deuxième chapeau ?
Ce sondage durera 2 jours.
[Sondage] : Quel Groupe pour la Tunisie - Chapeau 2 ?
- Front Polisario
J’ai voté la Croatie, car chaque quatre ans il y’a une équipe qui rate son mondial, les croates sur le papier c’est plutôt bon avec Modric, Kovasic,.. mais je pense qu’on peut prendre un point face à eux. Apres on peut très bien en prendre 3 ou 4 j’en suis conscient
-
Jaziri123
Tu as vu le match face au Grec? C'est quelque chose la Croatie quand ils se mettent a jouer.Juan Roman Riquelme a écrit : J’ai voté la Croatie, car chaque quatre ans il y’a une équipe qui rate son mondial, les croates sur le papier c’est plutôt bon avec Modric, Kovasic,.. mais je pense qu’on peut prendre un point face à eux. Apres on peut très bien en prendre 3 ou 4 j’en suis conscient
- Front Polisario
-
réal de madrid
La Croatie ne nous irais pas du tout ils sont costaux à tout les poste et on un collectif bien huilée. L’équipe qui irais c’est plus Suisse Pérou Mexique Uruguay. La plus faible du groupe 2 c’est pas la Pérou c’est la Suisse une équipe très faible mais qui défend comme des mort de faim très peut de but avec eux.
-
réal de madrid
Espagne c’est comme le Mexique, mais le premier ne nous réussi pas et le second si