[Sondage] : Quel Groupe pour la Tunisie - Chapeau 2 ?

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Majed
Site Admin

Le tirage au sort des groupes de la Coupe du Monde 2018 aura lieu le 1er décembre 2017.
En attendant, Quel pays souhaitez-vous que la Tunisie affronte parmi les équipes du deuxième chapeau ?
Ce sondage durera 2 jours.
Front Polisario

J’ai voté la Croatie, car chaque quatre ans il y’a une équipe qui rate son mondial, les croates sur le papier c’est plutôt bon avec Modric, Kovasic,.. mais je pense qu’on peut prendre un point face à eux. Apres on peut très bien en prendre 3 ou 4 j’en suis conscient
Jaziri123

Juan Roman Riquelme a écrit : J’ai voté la Croatie, car chaque quatre ans il y’a une équipe qui rate son mondial, les croates sur le papier c’est plutôt bon avec Modric, Kovasic,.. mais je pense qu’on peut prendre un point face à eux. Apres on peut très bien en prendre 3 ou 4 j’en suis conscient
Tu as vu le match face au Grec? C'est quelque chose la Croatie quand ils se mettent a jouer.
Front Polisario

Tu as vu le match face au Grec? C'est quelque chose la Croatie quand ils se mettent a jouer. Oui c’est ce que j’ai dit à la fin de mon message on peut s’en prendre 3 ou 4 mais j’ai aussi vu certains match de qualification et c’etait Pas ça
NO3MEN
Modérateur

Pérou, on pourra les jouer rien d'extra-ordinaire. à la limite la suisse.
réal de madrid

La Croatie ne nous irais pas du tout ils sont costaux à tout les poste et on un collectif bien huilée. L’équipe qui irais c’est plus Suisse Pérou Mexique Uruguay. La plus faible du groupe 2 c’est pas la Pérou c’est la Suisse une équipe très faible mais qui défend comme des mort de faim très peut de but avec eux.
drasa

Pérou,:)
Le pire tirage: L'Espagne.
réal de madrid

Espagne c’est comme le Mexique, mais le premier ne nous réussi pas et le second si
Kabelo

J’ai regardé un match du Peru pendant leurs éliminatoire ,ils sont costaud et savent jouer au football,surtout il mettent beaucoup d’intensité physique et Ain niveau du pressing .Je pense qu’il faudrais qu’on jouent contre la suisse .
cctvvmb

Le Mexique, pour faire comme en 78 :)
Répondre