walid fcg a écrit : Merci sikily 5ouya. Là on connaît pas les motivations du mec mais si c'est un "islamiste" il a rien compris il a tué beaucoup de musulmans, de mamans d'enfants... incompréhensible
ne cherche pas à comprendre Walid, cest des "hommes" qui ont perdu toute logique et humanité
Sikily a écrit : Hamdellah 3la slemetkom @achrafm et @walid fcgWallahi j'ai directement pensé à Walid car c'était le seul je savais avec certitude qui habite à Nice du forum. Allah yarhem les 84 victimes w nchallah la tar7em ces psychopathes d'islamistes du monde entier
walid fcg a écrit : Merci sikily 5ouya. Là on connaît pas les motivations du mec mais si c'est un "islamiste" il a rien compris il a tué beaucoup de musulmans, de mamans d'enfants... incompréhensible
Déjà hamdoullah que vous n'ayez rien . Ensuite faut pas appeler ce genre d'energumène des mecs ce sont des lâches qui je l'espère bruleront en enfer pour l'eternité
Ghassen013 a écrit : Déjà hamdoullah que vous n'ayez rien . Ensuite faut pas appeler ce genre d'energumène des mecs ce sont des lâches qui je l'espère bruleront en enfer pour l'eternité
Merci Ghassen ces mecs ne méritent même pas d'être considéré et comme tu dit qu'ils bruleront en enfer
Hamdoulah alikom ki labes les gars continuez de recenser les frères de la region histoire de s'assurer que tout le monde vas bien Ce terroriste a sa place en enfer qui l'attend. Allah yarhim les morts.
Ghassen013 a écrit : les plus nombreuses sont arabes, tu verras à cause de ce connard comment on va encore une fois parler de nous.
est ce que l'enquete a confirmé qu'il s'agit d'un acte terroriste? est ce que Daech ou Al Qaida ont revendiqué?tunisien, français ou tchadien c'est pas ça le problème, c'est un terroriste aveuglée tout comme le norvégien y'a quelques années, l'américain l'année dernière, suède, pakistan et les exemples sont multiples
Le mec de la Germanwings a fait 3 fois les victimes d'hier et personne n'a dit qu'il est terroriste celui d'hier on n'a pas attendu 15 min pour le dire, un monde bizarre dans lequel nous vivons