Salam à tous les TFistes, cette année n'en finit pas d'être meurtrière partout dans le monde...
Ce soir, c'est un dégénéré mental qui a foncé dans la foule au volant d'un camion, sur la promenade dans anglais (Nice) lors des festivités du 14 juillet. On annonce pour l'instant au moins 80 victimes...qu'Allah accueille ces âmes dans son vaste paradis...
Il y a une forte communauté tunisienne à Nice. J'espère que tout le monde est sain et sauf, ainsi que vos familles. Pour ceux qui y vivent ou qui ont des proches à Nice, n'hésitez pas à nous tenir au courant.
D'ailleurs, selon les première informations, le conducteur est un homme d'origine tunisienne âgé de 31 ans....Qu'Allah lui montre le chemin des enfers...
Attentat meurtrier à Nice
-
mustaz
- Administrateur
Encore un acte barbare qui frappe les innocents. Cette fille meurtrière dépasse tout endenment. Le mal est bien incarné dans ces diables qui ne cherchent qu'à tuer hommes, femmes enfants. Il s'en foutent des races et des religions l'heur est vraiment grave !
-
Trouka80
-
Chikapa
Hmd alik walid tu.as.eu de la chance.
Sinon ya @Samitheboss aussi qui vitnau sud je crois. J espère qu il va bien.
Sinon ya @Samitheboss aussi qui vitnau sud je crois. J espère qu il va bien.
-
Sikily
- Modérateur
Hamdellah 3la slemetkom @achrafm et @walid fcg
Wallahi j'ai directement pensé à Walid car c'était le seul je savais avec certitude qui habite à Nice du forum. Allah yarhem les 84 victimes w nchallah la tar7em ces psychopathes d'islamistes du monde entier
Wallahi j'ai directement pensé à Walid car c'était le seul je savais avec certitude qui habite à Nice du forum. Allah yarhem les 84 victimes w nchallah la tar7em ces psychopathes d'islamistes du monde entier
-
walid fcg
Merci sikily 5ouya. Là on connaît pas les motivations du mec mais si c'est un "islamiste" il a rien compris il a tué beaucoup de musulmans, de mamans d'enfants... incompréhensibleSikily a écrit : Hamdellah 3la slemetkom @achrafm et @walid fcgWallahi j'ai directement pensé à Walid car c'était le seul je savais avec certitude qui habite à Nice du forum. Allah yarhem les 84 victimes w nchallah la tar7em ces psychopathes d'islamistes du monde entier