Très bonne idée et surtout très utileKoniJanana a écrit : ben yahia postule stp, tu peux assurer le bon deroulement a ces heures la de 22H a 2H de matin HF
Renforcement de l'équipe du site TF
-
Ssiak
La page Tunisie-FOOT existe déjà : https://www.facebook.com/#!/pages/Tunisie-Footcom/103194504569
Concernant ce sujet, c'est plutôt, et vous l'avez bien remarqué, le recrutement pour s'occuper des news sur le site.
Donc pour que sa soit efficace, il faudrait envoyer votre candidature à un admin/modérateur actif en expliquant en quelques lignes votre motivation, quelle partie des news vous intéresse (Clubs tunisiens (L1, L2, Résultats, programmes, compte rendus) ou/et Equipe nationale et les joueurs à l'étranger.) Et également combien de temps par semaine avez vous dans le but de réaliser les news.
Sachant qu'il y'aura des bonus à ceux qui intégreront le staff :A5:
Concernant ce sujet, c'est plutôt, et vous l'avez bien remarqué, le recrutement pour s'occuper des news sur le site.
Donc pour que sa soit efficace, il faudrait envoyer votre candidature à un admin/modérateur actif en expliquant en quelques lignes votre motivation, quelle partie des news vous intéresse (Clubs tunisiens (L1, L2, Résultats, programmes, compte rendus) ou/et Equipe nationale et les joueurs à l'étranger.) Et également combien de temps par semaine avez vous dans le but de réaliser les news.
Sachant qu'il y'aura des bonus à ceux qui intégreront le staff :A5:
-
Ben Yahia
non khouya merci, je prefere poster de temps en temps et vous lire, parfois j'ai du temps et parfois j'en ai pas, je suis marié mon ami avec 2 enfants, tu comprends :lol: mais je resterais neutre dans mes posts comme d'habitudeKoniJanana a écrit : ben yahia postule stp, tu peux assurer le bon deroulement a ces heures la de 22H a 2H de matin HF
-
mous93
koni il a raison parceque tu est toujours la le soir en plus tu est neutre et tu est aimé par tous le monde dans le forum ,sauf azertyy(iphone5 :confused: )Ben Yahia a écrit : non khouya merci, je prefere poster de temps en temps et vous lire, parfois j'ai du temps et parfois j'en ai pas, je suis marié mon ami avec 2 enfants, tu comprends :lol: mais je resterais neutre dans mes posts comme d'habitude