Renforcement de l'équipe du site TF

Suggestions - Questions - Problèmes...
Répondre
azertyy

KoniJanana a écrit : ben yahia postule stp, tu peux assurer le bon deroulement a ces heures la de 22H a 2H de matin HF
Très bonne idée et surtout très utile
mous93

Conseil au moderos : essayez de convaincre Ben Yahia et soo005 de joindre le staff :bien:

j'ai oublié Bousbir et miss

pas Bousbir il ne fait que de ramené des photos bizarre B-) :D
azertyy

mous93 a écrit : pas Bousbir il ne fait que de ramené des photos bizarre B-)
on créera des sujet bizarre
Issam

Que pensez vous d'une page facebook Tunisie-foot en tout cas ce serai pas mal
Sinon je suis pret pour faire parti de la rédaction TF ou donner un coup de main
Ssiak

La page Tunisie-FOOT existe déjà : https://www.facebook.com/#!/pages/Tunisie-Footcom/103194504569

Concernant ce sujet, c'est plutôt, et vous l'avez bien remarqué, le recrutement pour s'occuper des news sur le site.

Donc pour que sa soit efficace, il faudrait envoyer votre candidature à un admin/modérateur actif en expliquant en quelques lignes votre motivation, quelle partie des news vous intéresse (Clubs tunisiens (L1, L2, Résultats, programmes, compte rendus) ou/et Equipe nationale et les joueurs à l'étranger.) Et également combien de temps par semaine avez vous dans le but de réaliser les news.

Sachant qu'il y'aura des bonus à ceux qui intégreront le staff :A5:
Ben Yahia

KoniJanana a écrit : ben yahia postule stp, tu peux assurer le bon deroulement a ces heures la de 22H a 2H de matin HF
non khouya merci, je prefere poster de temps en temps et vous lire, parfois j'ai du temps et parfois j'en ai pas, je suis marié mon ami avec 2 enfants, tu comprends :lol: mais je resterais neutre dans mes posts comme d'habitude
Ben Yahia

Conseil au moderos : essayez de convaincre Ben Yahia et soo005 de joindre le staff :bien:

j'ai oublié Bousbir et miss

chnowa Azerty min tawa metkmandi Iphone 5 :lol:
azertyy

Ben Yahia a écrit : chnowa Azerty min tawa metkmandi Iphone 5 :lol:
j'ai laché l'affaire
mous93

Ben Yahia a écrit : non khouya merci, je prefere poster de temps en temps et vous lire, parfois j'ai du temps et parfois j'en ai pas, je suis marié mon ami avec 2 enfants, tu comprends :lol: mais je resterais neutre dans mes posts comme d'habitude
koni il a raison parceque tu est toujours la le soir en plus tu est neutre et tu est aimé par tous le monde dans le forum ,sauf azertyy(iphone5 :confused: )
Répondre