L'avis des TFistes pour un Forum Généraliste

Suggestions - Questions - Problèmes...
Répondre
tounsikef

com.taraji.psg a écrit : J'ai envie de dire que tunisie-foot a perdu beaucoup d'audience au profit des différents groupes facebook...
Sa reste mon avis mais le tchat n.est pas une bonne chose on devrait creer des sections ou chacun pourra ouvrir des sujets et sa fera participer tout le monde alors que le tchat je trouve que sa fait un peu enfant.tout en respectant les utilisateurs
Hamilcar93

Ya Hamilcar, la décision n'appartient pas au Staff mais à Majed.

Je ne connais pas sa position mais c'est son site et son forum, donc il fait ce qu'il veut...

Je ne suis pas sur d'ailleurs que tous les membres du staff soient contre, c'est pour te dire... et ce n'est d'ailleurs pas la première qu'on en discute. Le débat a déjà existé et depuis très longtps.

Le débat, ce n'est pas qui est pour, qui est contre... c'est est-ce que Majed veut que TF ne soit plus un site (et un forum) dédié qu'au foot (ou au sport).

Tu estimes que le forum TF est déserté. Moi j'estime qu'il y a encore bcp trop de "parasites", comme tu dis...

Vu la qualité du débat sur "La situation en Tunisie", je ne suis pas sur que ce soit une bonne solution... La discution ne se fait qu'entre amis de TF mais aussi entre "ennemis" qui perso pourrait pourrir le forum ou qui pourrait d'ailleurs utiliser TF comme un moyen de propagande... Les exclure? Ce serait de la censure... Autant restreindre au foot... ça c'est mon avis...

Faut juste que tu comprennes une chose: le staff n'y est pour rien. Il applique la politique qui a été décidé.

Je suis d'accord finalement avec toi sur ce point certains sur ce forum utilisent cette espace de communication pour faire passer des idées certaines sont bonnes d'autres sont le nid de l'intolérance et anti-démocratique.
Gahwa
Modérateur

Hamilcar a écrit : Je suis d'accord finalement avec toi sur ce point certains sur ce forum utilisent cette espace de communication pour faire passer des idées certaines sont bonnes d'autres sont le nid de l'intolérance et anti-démocratique.
Tu vois, je ne te dirais même pas que j'en suis ravi. Ce qui est embetant, c'est qu'en voyant certaines opinions de certaines personnes, tu n'as même plus le même plaisir à parler de foot avec elles.
Répondre