L'avis des TFistes pour un Forum Généraliste

Suggestions - Questions - Problèmes...
Répondre
Hamilcar93

Tunisie-Foot a besoin d'évoluer et d'attirer des forumiens autres que le foot je propose des thèmes comme l'actualité , la culture , l'enseignement , ou tout ce qui touche à la société.
Je suis persuadé qu'avec une expansion du forum on arrivera à mieux se connaitre et se respecter car j'ai remarqué que certains se détestes juste parce qu'il appartient à un club dit ennemi.
Cet évènement en Tunisie est une occasion en or pour que nous puissions aussi "changer" en mieux.
Il est possible que ça peut poser des problèmes au départ mais "ensemble" on y arrivera.

J'ai crée ce sujet pour donner la parole à "tous" les forumiens et au staff.

Par la même occasion je demande au staff de vouloir mettre à notre disposition un sondage pour connaitre les avis des forumiens mais aussi du staff.

Cordialement
tounsikef

Tunisie-Foot a besoin d'évoluer et d'attirer des forumiens autres que le foot comme l'actualité , la culture , l'enseignement , ou tous ce qui touche à la société.
Je suis persuadé qu'avec une expansion du forum on arrivera à mieux se connaitre et se respecter car j'ai remarqué que certains se détestes juste parce qu'il appartient à un club dit ennemi.
Cet évènement en Tunisie est une occasion en or pour nous aussi "changer" en mieux.
Il est possible que ça peut poser des problèmes au départ mais "ensemble" on y arrivera.

J'ai crée ce sujet pour donner la parole à "tous" les forumiens et au staff.

Par la même occasion je demande au staff de vouloir mettre à notre disposition un sondage pour connaitre les avis des forumiens mais aussi du staff.

Cordialement

Maintenant que la dictature est tombe et que les tunisient peuvent parler on peut faire une section polithik et économie comme sur dzfoot et mountakab comme je Lai tjs souhaite
Wahid

moi aussi je suis pour que TF change un peu
il est temps
MU forever

C'est se que j'avais demandais talleur sur le tchat .
J'avais déjà demandé cela il y a quelques années même si je pense que cela a été refusé pour de bonne raison maintenant c'est finit
jojadu93

Salam les frères je pense que ce qui nous a attiré dans ce site c'est le côté sportif. Je souhaite qu'il reste ce qu'il est car il est possible de créer un autre forum avec d'autres sujets comme la politique de notre pays par exemple. En ce qui me concerne je souhaite parler uniquement du sport tunisien et international.
Hamilcar93

ess60 a écrit : Salam les frères je pense que ce qui nous a attiré dans ce site c'est le côté sportif. Je souhaite qu'il reste ce qu'il est car il est possible de créer un autre forum avec d'autres sujets comme la politique de notre pays par exemple. En ce qui me concerne je souhaite parler uniquement du sport tunisien et international.
Je respecte ton avis ceci dit on peux très bien modifier le forum pour une meilleur accessibilité aux autres sport. En ce qui concerne un forum général , tu es libre de ne pas y accéder mais d'autres aimerais avoir un forum ou il y a du sport , de l'actualité , de la culture.
tounsikef

ess60 a écrit : Salam les frères je pense que ce qui nous a attiré dans ce site c'est le côté sportif. Je souhaite qu'il reste ce qu'il est car il est possible de créer un autre forum avec d'autres sujets comme la politique de notre pays par exemple. En ce qui me concerne je souhaite parler uniquement du sport tunisien et international.
Je te rassure tout.ne tournera pas autour de tounes il y à plein de sujet sur la politico et économie
faresse

Je trouve ce projet très intéressant et j'y suis vraiment favorable, surtout que Tunisie-Foot a selon moi des forumiens de qualité, j'imagine que les discussions sur l'actualité le seront aussi alors
BADOU

Très bonne idée , pour à 100 % .
Bon courage :))
iskan

super idée. c'est vrai que ça pourrait rassembler des gens qui se détestent uniquement à cause du foot !!! et améliorer les relations entre supporters d'équipes différentes, qui se comportent qqfois comme des sauvages!
Répondre