[TF Awards 2014] : Votez pour le Défenseur de l'année

Suggestions - Questions - Problèmes...
BilyBoss

Je prends la suite de Majed. C'est ici que vous voterez pour choisir le meilleur défenseur de LP1 en 2014.
BilyBoss

La liste des joueurs a été modifiés. Vous pouvez toujours changé votre vote en cliquant sur "vote".
azertyy

samah derbali et marouane tej? vous etes serieux?
walid hichri nominé dans les meilleurs defenseurs de la LP de 2014? pouvez me dire combien de matchs il a joué en LP1 en 2014?
c'est bien de faire des sondages mais faut etre sérieux pour etre crédible.
azertyy

voila j'ai voté walid hichri comme le meilleur defenseur en LP1 en 2014 sachant il n'a pas joué en 2014
BilyBoss

@azerty
Le sondage a été fait de sorte à avoir le maximum de choix possible. C'est vrai que certains nom manque de crédibilité (à l'image de Hichri comme tu l'a fait remarqué). Mais si tu trouves que l'un des joueurs n'a rien à faire ici, il te suffit de ne pas voter pour lui et d'en choisir un autre.
Sami.

samah derbali et marouane tej? vous etes serieux?
walid hichri nominé dans les meilleurs defenseurs de la LP de 2014? pouvez me dire combien de matchs il a joué en LP1 en 2014?
c'est bien de faire des sondages mais faut etre sérieux pour etre crédible.

quel es le probleme avec marouane tej ? il es arrivé au mercato a l'etoile et a été titulaire et a contribué au renouveau de son équipe lors de la phase retour.
Comme dit Billy, si des noms vous dérange, personne ne vous oblige a voter pour eux. Il a essayé de donner le maximum de noms pour qu'il y ait le plus de choix possible, c'est tout.
Et je rappelle juste que le sondage concerne l'année civile 2014 (janvier a decembre)
azertyy

marouene tejil a joué au milieu plus qu'il a joué AG
azertyy

Samitheboss a écrit : Et je rappelle juste que le sondage concerne l'année civile 2014 (janvier a decembre)
Tu peux me dire Hichri dans quelle equipe a joué en 2014?
BilyBoss

azertyy a écrit : Tu peux me dire Hichri dans quelle equipe a joué en 2014?
Ecoute azerty, comme je te l'ai dis je comprends ta réaction, même si elle est clairement disproportionné. Pour répondre a ta question, il me semble que Hichri jouait à Tripoli (en prêt) la saison dernière. Et aujourd'hui il est de nouveau avec l'ASM même s'il n'a pas joué (à cause de sa maladie dont il est guéri, al hamdulilah).Maintenant, oui sa présence est bizarre, mais c'est comme ça. Ce n'est pas important. Vote pour celui qui est pour toi le meilleur défenseur de LP1.
azertyy

@BilyBoss
chouf c'est facile de supprimer mon message sans se demander pourquoi j'ai mis en grande taille
c'est aussi facile de dire t'es pas d'accord avec un jour ne vote pas pour lui
mais apparemment c'est difficile de verifier que walid hichri n'a joué aucun match en LP1 en 2014 puis qu'il etait en pret en lybie puis au debut de cette saison malade et n'a pas pu jouer.
c'est toujours difficile d’écouter les conseils des membres quand on vous dit comment faire une liste des nominés pour un sondage
vous ne voulez rien écoutez ok, je prends note ;)
Répondre