Interview De Wael Jallouz

Suggestions - Questions - Problèmes...
azertyy

Interview de Wael Jallouz

Vous pouvez poser vos questions à Wael et une personne se chargera des le lui poser

Ça passera par la direction de Kiel donc on va attendre l'accord mais je fais confiance à cette personne elle réussira a les convaincre.

Ceux qui maîtrisent l'anglais peuvent le faire directement en anglais pour me faciliter la tache.

Mettez vos question dans ce sujet en gras et avec une autre couleur si possible pour qu'elle soit claire pour les autres membres et ne pas répéter les questions.

Alors à vos questions (un membre peut poser plusieurs) et patience c'est la direction de Kiel qui décidera quand.

Ma t7achmounich l'allman ya9raw fil sujet :D

http://www.tunisie-foot.com/ips/index.php?/topic/22604-hand-les-joueurs-tunisiens-%C3%A0-l%C3%A9tranger/page-16#entry707268
azertyy

Bonne nouvelle la direction de Kiel a accepté l'interview de Wael Jallouz

Un membre du staff pour me confirmer si l'interview sera publiée sur le site et non seulement le forum? (important)
zdeguededai

Faut voir avec Jendoubi, moi je l'aurais bien postée mais j'ai plus de compte administrateur donc je peux pas le faire actuellement. Déja mes deux articles d'hier (EST-ESS + première journée ) sont toujours en suspens, ils etaient dispo sur le forum pour etre publiés sur le site des hier soir, et la toujours rien...Ca m'arrangerait pas mal de pouvoir récupérer cette possibilité de poster directement, parce que vu que qu'il y'a que Jendoubi qui passe de temps et Cabiste un peu plus rarement, si un rédacteur veut poster un truc il est bloqué.
azertyy

bon ce qu'il me faut maintenant c'est juste une réponse OUI ou NON
nous sommes encore loin de la publication
je sais t'as acces au forum privé des rédacteurs donc alerte les sur ce point
azertyy

Merci pour les questions et n'oublie pas les dernières questions de Alaajiz.

pour le reste courage et faut pas baisser les bras
azertyy

Rappel 24 heures après

Bonne nouvelle la direction de Kiel a accepté l'interview de Wael Jallouz

Un membre du staff pour me confirmer si l'interview sera publiée sur le site et non seulement le forum? (important)

Staff j'ai oublié de vous dire si ça vous intéresse pas c'est pas un problème on peut tout annuler
Cabiste_forever
Administrateur

Salut Azertyy,

Ok. J'aime bien l'effort que tu fais, l'ITW sera, bien sur, publié sur le site (Même si le site comme vous l'avez remarqué est devenu quasi-statique tellement y a pas de news).
azertyy

Merci cabiste

Pour le site trouvez une solution pour zdeg, tounsi et moez ils ont surement beaucoup de trucs à publier
Jendoubi
Administrateur

désolé pour le retard de la réponse, évidemment oui pour la news
Répondre