Ces 10000 membres c'est sur une dizaine d'année, certains ne sont plus forcement connectés ou rarement, ils ne participent peut être pas non plus, mais ce sont des membres de TF, et sans Spam, ni comptes doubles,vu l'effort que faisaient les administrateurs depuis la création de TF de ce côté.
Ces 10000 membres c'est sur une dizaine d'année, certains ne sont plus forcement connectés ou rarement, ils ne participent peut être pas non plus, mais ce sont des membres de TF, et sans Spam, ni comptes doubles,vu l'effort que faisaient les administrateurs depuis la création de TF de ce côté.
Je plaisantais je le savais ne t'inquiète pas, moi même j'en ai vu défiler des TFistes.
Cabiste_forever a écrit : La Coupe de Confédération 2005, l'un des plus beaux souvenirs de l'EN sur l'échelle international où on s'est mesuré à l'Argentine et l'Allemagne.
À ouais la. Coupe de confédération c pareils que,le,match face au Ghana hier, on a rater un penalty surtout que c était hatem qui l avait rater et 3 buts de l Allemagne au dernier quart d heure