Un match TF va être organisé inch'allah. Deux dates vous seront proposées : le 14/11 ou le 21/11 prochain à Saint Denis comme nous en avons l'habitude.... ( on fera le choix de la date selon nos disponibilités).
Merci de m'indiquer qui est intéressé pour venir se joindre à nous!!!!
N.B : Pour la plupart nous sommes des adultes, par conséquent toutes personnes qui s'inscrit est tenue de tenir son engagement dans la mesure du possible. En cas d'empêchement il est demandé de prévenir, toujours dans la mesure du possible. A bon entendeur.... Merci d'avance!
--------------- Stade Delaune à St denis (93), c'est un synthètique (ramener pas de crampons)
comment venir au stade?: En voiture.
Par le Nord, le Parc des sports A. Delaune est accessible en empruntant la N 1. Il se dresse sur votre droite, 200 m après la sortie de la commune de Pierrefitte.
Par le Sud, le Stade A. Delaune est accessible par l'Autoroute du Nord (A1 - E19). Depuis la Pte de La Chapelle, il faut poursuivre sur la A 1 en direction de Saint-Denis (3.5 kms) puis prendre la sortie n° 3 en direction de Pierrefitte St-Denis Université (0.5 km). Cette sortie est prolongée par la N 401 (0.9 km) et après le 2e feu, il faut légèrement tourner sur la gauche pour remonter la N 1 (1.3 km) et arriver à destination : le Stade Delaune est devant vous.
En RER ou réseau SNCF.
La gare la plus proche est celle de Saint-Denis (RER D et réseau SNCF). Depuis la gare, il est recommandé de prendre le bus 255 à l'arrêt "Gare de Saint-Denis" pour descendre à l'arrêt "Général Leclerc". Vous pouvez également emprunter le bus 256 à l'arrêt "Eglise - Théatre Gérard Philipe" pour descendre à l'arrêt "Stade Auguste Delaune".
Vous pouvez également passer par la station RER La Plaine Stade de France (RER B) mais elle est située à l'autre extrémité de la ville. Dès lors, il vous faut prendre le bus 253 pour descendre à l'arrêt "Université Paris 8". Ensuite, merci de vous référer à la note En métro qui suit !
En métro.
La station de métro la plus proche du Stade A. Delaune est la station Saint-Denis - Université (ligne 13). Elle est située à 5 mins à pieds. Une fois sorti(e) du métro, empruntez l'avenue Stalingrad sur 250 m. Le terrain visible dès l'intersection.
En bus.
Le stade Auguste Delaune a l'avantage d'être desservi par huit lignes de bus. Les bus 256, 261, 268, 356 et 361 desservent l'arrêt Stade Auguste Delaune tandis que les bus 168, 254 et 255 desservent l'arrêt Général Leclerc. Rien d'étonnant à cela puisque l'ancien dépôt de bus se situait à côté du stade A. Delaune !
Bonjour à tous!
Un match TF va être organisé inch'allah. Deux dates vous seront proposées : le 14/11 ou le 21/11 prochain à Saint Denis comme nous en avons l'habitude.... ( on fera le choix de la date selon nos disponibilités).
Merci de m'indiquer qui est intéressé pour venir se joindre à nous!!!!
N.B : Pour la plupart nous sommes des adultes, par conséquent toutes personnes qui s'inscrit est tenue de tenir son engagement dans la mesure du possible. En cas d'empêchement il est demandé de prévenir, toujours dans la mesure du possible. A bon entendeur....
Merci d'avance! Qui est à l'initiative ?
La FTF ... après une demande très urgente de Coelho, il veut superviser quelques éléments avant le match au Mozambique Personnellement, je serais présent aussi pour les deux dates...
La FTF ... après une demande très urgente de Coelho, il veut superviser quelques éléments avant le match au Mozambique
Personnellement, je serais présent aussi pour les deux dates... Dans ce cas là OK. J'espère qu'il ne fera pas trop froid, je préfère le 21. C'est pas grave mais c'est assez phénoménal vous tombez toujours sur mes périodes de révisions
Je ne serais donc malheureusement pas là En même temps une période de révision c'est pas un jour de travail ou un jour de cours... Allez tu pourras bosser le soir, surtout après avoir pris 3 petits ponts de ma part
Zamalekawy a écrit : Malheureusement je ne peux pas venir sinon je vous aurai montrer la grinta Zamalekawya