[Éliminatoire CDM 2026 - J4] : Namibie vs Tunisie, (0-0)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
achrafm

Namibie vs TunisieDimanche 9 juin 2024 à 17HT? Orlando Staduim à Johannesburg
La Tunisie première de son groupe, avec trois victoires en trois matchs, se déplace en Afrique du Sud, pour affronter la Namibie, deuxième du groupe avec 7 points.
Jaziri123

J'annonce : 10 derrières contre les redoutables Namibiens, une purge footballistique sans précédent et un match où on ne cadre pas une frappe.
MessiTO

J’ai beaucoup aimé l’entrée de ltaief, il courrait partout ce nain , une pile électrique.
Dommage qu’il soit forfait, y’a personne qui amène des percussions sur le côté
coup-franc berbechien
Modérateur

La revanche sur la Namibie après la CAN calamiteuse de l'EN ? Si Louhichi fera-t-il mieux que si Jalel ?
RMC90

J’espère les 3 points pour l’instant c’est le plus important
Trouka80

Louhichi va gagner et assurer un contrat de 8 ans à la tête de l'EN
Issam

Trouka80 a écrit : Louhichi va gagner et assurer un contrat de 8 ans à la tête de l'EN
Rabbi yostor, parceque ce sera vraiment le cas. L'autre d'avant, il as gagné le Nigéria, et ça as suffit pour qu'on grille une CM et une CAN avec lui...
MessiTO

Ltaief que des bonnes entrées. Il nous a sauvé contre malawi aussi je croit.
Il mérite sa place de titulaire au dépend de achouri
Warrior_Chenawi

On a pas de bons joueurs devant honnetement, mais le football ca reste un collectif, des solutions se trouvent
Achouri, ltaief, saad (meme si individuellement c'est pas tres fort), ca reste a peu pret consistant dans leur club, c'est qu'il y a tout de même moyen de les mettre dans des positions intéressantes avec un collectif qui a des idées claires offensivement (on en est loin de ca, on a pas d'entraineur pro deja )
Il y a un problème aussi c'est de jouer en 433 avec 2 milieux defensifs sentinels quand le point faible de l'équipe c'est les joueurs offensifs.. difficile de développer du football comme ca...
On devrait privilégier le système plutot que les joueurs. Si on joue en 433, mettre les arrières les plus solides défensivements, au milieu un seul en sentinel (Laidouni et Skhiri sont les 2 d'un niveau plus que suffisant pour le poste) et 2 relayeurs dont un qui mene le jeu, le général de l'équipe presque et l'autre qui est le meilleur pour courir partout et couvrir le plus de terrain.Vient ensuite les 3 devants ou on évitera pas de mettre un 9.
la question pour ce schema en 433 est :quel est le meilleur joueur en milieu sentinel qu'on a?quel est le meilleur relayeur qu'on a pour mener le jeu?quel est le meilleur relayeur capable de couvrir tout le terrain qu'on a?quels sont les meilleurs arrières défensivements qu'on a?
Sinon on joue avec un système avec piston et on voit les choses différement..
Jaziri123

Exact, Ltaief il a un putain d'enthousiasme, il est tranchant, et je me souviens quand il a obtenu le peno et que Msakni a marqué il a explosé de joie.On sent qu'il joue avec les tripes, et Achouri ca commence a faire beaucoup de titularisation pour rien du tout. On dirait BenRahma avec l'Algerie.Moi je mettrai Saad d'un côté et Ltaief de l'autre.
Répondre