[ Match amical ] Tunisie-Croatie 22/03

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
Tunecino

Suite au tirage au sort de la W Cup , les Aigles de Carthage ??? affronteront la Croatie ?? en 1/2 finale du tournoi le 22 Mars prochain à Abu Dhabi ?? .
Karim

Allez hop un bon match contre la Croatie en gagnant sur un but de racro et les 3 B deviendront officiellement nos nouveaux sélectionneur. En Tunisie tu peux devenir divin facilement ?
MessiTO

Vous me dégoûter a les suivre encore !
On connaît la musique habituel , ça suffit
On vas aller à la CDM se faire éliminer au 1er tour
CAN 2025 on vas sortir très vite et perdre contre le Seychelles en poule avec un jeux médiocre
Tunecino

MessiTO a écrit : Vous me dégoûter a les suivre encore ! On connaît la musique habituel , ça suffit On vas aller à la CDM se faire éliminer au 1er tour CAN 2025 on vas sortir très vite et perdre contre le Seychelles en poule avec un jeux médiocre
Calmes toi juste j'informe ...
MessiTO

On est pourrie il mérite pas de créer un sujet ni le moindre supporteur en tribune dans les stades . On a oublier le football à cause d’eux , 11 guignol qui se font des passes en arrière pfff équipe nationale de merde . Wlh la lybie joue mieux je les ai vu en qualif de CDM
Tunisie aujourd’hui c’est l’équivalent du Mozambique Rwanda lesotho
Tunecino

MessiTO a écrit : On est pourrie il mérite pas de créer un sujet ni le moindre supporteur en tribune dans les stades . On a oublier le football à cause d’eux , 11 guignol qui se font des passes en arrière pfff équipe nationale de merde . Wlh la lybie joue mieux je les ai vu en qualif de CDM Tunisie aujourd’hui c’est l’équivalent du Mozambique Rwanda lesotho
Le Rwanda a tapé l'Afrique du Sud pour info ...
Répondre