Quel listes de la Tunisie pour la CAN 2024 ?Avec le vendeur de fricassés je verrais cette liste la avec pleins de pistonnes.
Goals :Dahmane, Ben Saïd , Hassan
Défenseurs :Kechrida, Zaalouni, Meriah, Talbi, Ghram, Haddadi, Maaloul,Abdi
Milieux :Laidouni, Skhiri,Sassi, Hannibal ,BenLarbi, Tka,Jelassi,Rafia,Ben Romdhane
Attaquants :Msakni,Achouri,Jouini,Khenissi,Sliti,Jebali,Ltaief
Et vous quel listes verrais vous avec le vendeur de fricassés ?
Quelle liste de la Tunisie pour la Can 2024 ?
- isolath4
Khenissi sassi Oublions lesTbarki85 a écrit : Quel listes de la Tunisie pour la CAN 2024 ? Avec le vendeur de fricassés je verrais cette liste la avec pleins de pistonnes. Goals : Dahmane, Ben Saïd , Hassan Défenseurs : Kechrida, Zaalouni, Meriah, Talbi, Ghram, Haddadi, Maaloul,Abdi Milieux : Laidouni, Skhiri,Sassi, Hannibal ,BenLarbi, Tka,Jelassi,Rafia, Ben Romdhane Attaquants : Msakni,Achouri,Jouini,Khenissi,Sliti,Jebali,Ltaief Et vous quel listes verrais vous avec le vendeur de fricassés ?
-
Hdri18
La liste la plus coherente serait celle là mais bon ça n’arrivera jamais
Ben SaidDahmenHassen
AbdiCherniBen OuanesHaddadiTalbiGhramMeriahRekikValéryKechrida
SkhiriLaidouniHaj MahmoudRafiaBen RomdhaneHannibal
MsakniLtaiefAchouriSaad(Hassan)JouiniJebali
Les 2 buteurs sont nuls mais ce sont les 2 moins nuls donc…
Ben SaidDahmenHassen
AbdiCherniBen OuanesHaddadiTalbiGhramMeriahRekikValéryKechrida
SkhiriLaidouniHaj MahmoudRafiaBen RomdhaneHannibal
MsakniLtaiefAchouriSaad(Hassan)JouiniJebali
Les 2 buteurs sont nuls mais ce sont les 2 moins nuls donc…
- isolath4
Enleve Jebali et convoque ben slimane, je ne dis pas qu'il faut faire jouer ben slimane en attaque mais il serait mieux d'avoir un bon milieu de terrain en plus qu'un attaquant qui n'a pas marquer avec son club depuis août (Jebali)Hdri18 a écrit : La liste la plus coherente serait celle là mais bon ça n’arrivera jamais Ben Said Dahmen Hassen Abdi Cherni Ben Ouanes Haddadi Talbi Ghram Meriah Rekik Valéry Kechrida Skhiri Laidouni Haj Mahmoud Rafia Ben Romdhane Hannibal Msakni Ltaief Achouri Saad (Hassan) Jouini Jebali Les 2 buteurs sont nuls mais ce sont les 2 moins nuls donc…
-
MessiTO
Le plus gros point positif du dernier rassemblement c'est que maintenant tous le monde a comprit que certains joueurs n'ont même pas le niveau pour jouer contre le sao tomé et malawi (khnissi , sassi , belarbi...)
Les média commence a ouvrir les syeux , les seuls qui les défendent encore sont leur ancien coéquipier de type hichri jemal...
Normalement Kadri ne les prend plus ,sauf s'il a envie de se faire allumé par tout le pays..
Les média commence a ouvrir les syeux , les seuls qui les défendent encore sont leur ancien coéquipier de type hichri jemal...
Normalement Kadri ne les prend plus ,sauf s'il a envie de se faire allumé par tout le pays..
-
soutun
Bon je reprends ta liste par fainéantise lol. Je retire Graham qui m a semblé très fébriles avec une relance très problématique ..le manque d expérience sûrement. Je le remplace par bronn en arrière droit.je retire également kechridà qui est juste catastrophique mais il n' y a pas vraiment d'alternative peut être rajouter un central de métier comme ben Youssef. Ben rodhmane en équipe nationale n'a jamais vraiment apporter je préfère benslimane même en méforme. Jebali est vraiment en bout de course il est en méforme et vu son âge tu ne peux pas construire autour de lui..on pari sur un retour de khazri pour la Can ou gharbi ou chermiti qui nous rejoint ..on peut rêver lol.Plus sérieusement je testerai ben fredj avant la Can , je pense que cela correspond plus à un projet a moyen terme. Certains diront il joue en national mais le Koweït et lp1 c est pas loin du national pour les équipes du ventres mou.Hdri18 a écrit : La liste la plus coherente serait celle là mais bon ça n’arrivera jamais Ben Said Dahmen Hassen Abdi Cherni Ben Ouanes Haddadi Talbi Ghram Meriah Rekik Valéry Kechrida Skhiri Laidouni Haj Mahmoud Rafia Ben Romdhane Hannibal Msakni Ltaief Achouri Saad (Hassan) Jouini Jebali Les 2 buteurs sont nuls mais ce sont les 2 moins nuls donc…
-
Hdri18
Je retire Graham qui m a semblé très fébriles avec une relance très problématique ..le manque d expérience sûrement. Je le remplace par bronn en arrière droit.je retire également kechridà qui est juste catastrophique mais il n' y a pas vraiment d'alternative peut être rajouter un central de métier comme ben Youssef.
Ben rodhmane en équipe nationale n'a jamais vraiment apporter je préfère benslimane même en méforme.
Jebali est vraiment en bout de course il est en méforme et vu son âge tu ne peux pas construire autour de lui..on pari sur un retour de khazri pour la Can ou gharbi ou chermiti qui nous rejoint ..on peut rêver lol.Plus sérieusement je testerai ben fredj avant la Can , je pense que cela correspond plus à un projet a moyen terme. Certains diront il joue en national mais le Koweït et lp1 c est pas loin du national pour les équipes du ventres mou.
- isolath4
Il joue plus avec des clubs depuis 2021MessiTO a écrit : Il faut un gardien pour les séances de TAB, c’est fort probable si tu veut être champions tu doit préparer les moindres details Je voit pas mieux que faruk ben Mustapha dans cette exercice