That's not true.. Je me rapelle que Hamza Younes avait joué en CLWalid93500 a écrit : Elias en champions ligue!!!!!!! Première fois qu on verra un joueur tunisien OFFENSIF en ligue des champions !!!!
[Expatriés] : Recensement des joueurs tunisiens dans les compétitions européenes
On a eu Lassaad Nouioui et Hamza Younes comme attaquants en C1. Hamed Namouchi, Jamel Saihi et Laidouni comme milieux. Hatem Trabelsi, Aymen Abdennour et David Jemmali comme défenseurs.
J'en oublie peut être mais la liste n'est pas très grande pour ce qui est des tunisiens ayant joué en C1, donc Achouri est clairement sur la bonne voie. Bravo à lui !
J'en oublie peut être mais la liste n'est pas très grande pour ce qui est des tunisiens ayant joué en C1, donc Achouri est clairement sur la bonne voie. Bravo à lui !
Mes excuses, je me corrige, Ben Achour a bien joué en C1. Une seule fois avec le PSG pendant 3 minutes. Alors on a (mise à jour) : Lassaad Nouioui, Hamza Younes, Hamed Namouchi, Jamel Saihi, Selim Ben Achour, Tijani Belaid, Aissa Laidouni, Hatem Trabelsi, Aymen Abdennour, David Jemmali, Yohan Benalouane. Et bientôt Achouri inchallah.3loulou a écrit : Ben Achour n'a joué que les qualifications, comme Achouri pour l'instant. Donc Ben Achour n'a jamais joué en Champion's league, et on espère le max de matchs en C1 pour Achouri.