Afc Champions League 2023/2024
-
HugoMartin789
Salut !Ah, l'AFC Champions League 2023/2024 ! Ça promet d'être passionnant. Les équipes asiatiques montent en puissance ces dernières années. Tu as un favori ou une équipe à suivre particulièrement ? Les matchs en Ligue des champions d'Asie sont toujours pleins de surprises et de talents émergents. Merci pour le lien, je vais jeter un œil ! ⚽??
-
cox
Bienvenue , oui surement , vous êtes Asiatique ?HugoMartin789 a écrit : Salut ! Ah, l'AFC Champions League 2023/2024 ! Ça promet d'être passionnant. Les équipes asiatiques montent en puissance ces dernières années. Tu as un favori ou une équipe à suivre particulièrement ? Les matchs en Ligue des champions d'Asie sont toujours pleins de surprises et de talents émergents. Merci pour le lien, je vais jeter un œil ! ⚽??
-
SAM LA MENACE
Persépolis est une équipe prometteuseHugoMartin789 a écrit : Salut ! Ah, l'AFC Champions League 2023/2024 ! Ça promet d'être passionnant. Les équipes asiatiques montent en puissance ces dernières années. Tu as un favori ou une équipe à suivre particulièrement ? Les matchs en Ligue des champions d'Asie sont toujours pleins de surprises et de talents émergents. Merci pour le lien, je vais jeter un œil ! ⚽??
- Front Polisario
Est ce que l'équipe iranienne de Zob (Elle existe vraiment) joue la Champions League cette saison ?SAM LA MENACE a écrit : Persépolis est une équipe prometteuse
-
SAM LA MENACE
Oui plusieurs fois champion d'Iran, Zob Ahan 3eme cette année on espère son retour en AFC l'an prochainJuan Roman Riquelme a écrit : Est ce que l'équipe iranienne de Zob (Elle existe vraiment) joue la Champions League cette saison ?
-
tounsikef
Bienvenue cher Hugo la culture iranienne t'intéresse ???? Sinon est tu un fan de la série spilvan ????HugoMartin789 a écrit : Salut ! Ah, l'AFC Champions League 2023/2024 ! Ça promet d'être passionnant. Les équipes asiatiques montent en puissance ces dernières années. Tu as un favori ou une équipe à suivre particulièrement ? Les matchs en Ligue des champions d'Asie sont toujours pleins de surprises et de talents émergents. Merci pour le lien, je vais jeter un œil ! ⚽??
-
AHMADAHMADX2
match retour al ain vs hilal à 20h00, va y'avoir du spectacle