Verdict: le 30/10/2023.
Ballon d'Or 2023
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Les trois critères sont les suivants : 1. les performances individuelles et le caractère décisif et impressionnant des prétendants ; 2. les performances collectives et le palmarès accumulé au cours de la saison ; 3. la classe du joueur et son sens du fair-play.
MessiTO : ton vote compte pour une seule voix, comme pour les autres Tfistes.
-
MessiTO
Décisif en huitièmeen QuartEn demiEn finale10x décisif , Nous n'avons Jamais vu une tel prestation qui s'est terminer par un sacre depuis R9 en 2002. (il avait gagner le BO sans jouer la saison)
On oublie pas que Messi prend le championnat aussi avec de bon statsFair-play rien a dire
Messi a fait gagner une CDM a son pays alors que haaland il a fait gagner la LDC a city ? ca se compare pas, et en pluss c'est city qui était au dessus de tous le monde, pas haaland.
Haaland fait une bonne saison mais c'est tôt encore pour le BO , il s'est troué sur les moments important, la ou il fallait marquer les esprit, on sait tous qu'il peut mieux faire , Tu met Kane a city c'est la même chose lui aussi il a fait une grosse saison en BPL
Donc je suis certains que Haaland n'aura pas le Ballon d'or. Messi la mérite bien
-
MessiTO
J'aime bien revoir ses image quotidiennement , un vrai régale 
https://www.youtube.com/watch?v=Rb6P2sdlJTE
https://www.youtube.com/watch?v=KvSiRNO1BTY
https://www.youtube.com/watch?v=0i-gsQJg7jc
https://www.youtube.com/watch?v=gbkgbbKZ1CA
https://www.youtube.com/watch?v=zhEWqfP6V_w
-
tounsikef
mister qui denigrait le mondial a tout va ( c'était pas important etc....) Et maintenant que Messi la gagné , c'est hyper important ?MessiTO a écrit : coup-franc berbechien Ca sera Messi sans aucun doute. je m'explique Décisif en huitième en Quart En demi En finale 10x décisif , Nous n'avons Jamais vu une tel prestation qui s'est terminer par un sacre depuis R9 en 2002. (il avait gagner le BO sans jouer la saison) On oublie pas que Messi prend le championnat aussi avec de bon stats Fair-play rien a dire Messi a fait gagner une CDM a son pays alors que haaland il a fait gagner la LDC a city ? ca se compare pas, et en pluss c'est city qui était au dessus de tous le monde, pas haaland. Haaland fait une bonne saison mais c'est tôt encore pour le BO , il s'est troué sur les moments important, la ou il fallait marquer les esprit, on sait tous qu'il peut mieux faire , Tu met Kane a city c'est la même chose lui aussi il a fait une grosse saison en BPL Donc je suis certains que Haaland n'aura pas le Ballon d'or. Messi la mérite bien
-
SAM LA MENACE
Messi sans hésitation. Ils lui ont donné pour - que ça
-
MessiTO
A ce jours Le GOAT est favoris devant Haaland avec 71% de chance. (D’après les bookmakers)
Chose logique étant donné que ce dernier n’a pas su marquer les esprits quand il le fallait , il a merder dans toute ses finale.
Supercoupe d’Europe ❌LDC ❌Community shield ❌Fa cup ❌
même s’il a mis 36 buts en bpl (comme kane).. on gardera aucun souvenir de sa saison. il peut mieux faire.
Messi sans contestation possible :
-Gagne une CDM tout seul , il était décisif en ligue 1 prend le championnat , il est entrain de faire des miracles à Miami , titre + stats il a Tout, je suis certains qu’il vas la gagner ❤️
Nous sommes les roi de ce sports
Chose logique étant donné que ce dernier n’a pas su marquer les esprits quand il le fallait , il a merder dans toute ses finale.
Supercoupe d’Europe ❌LDC ❌Community shield ❌Fa cup ❌
même s’il a mis 36 buts en bpl (comme kane).. on gardera aucun souvenir de sa saison. il peut mieux faire.
Messi sans contestation possible :
-Gagne une CDM tout seul , il était décisif en ligue 1 prend le championnat , il est entrain de faire des miracles à Miami , titre + stats il a Tout, je suis certains qu’il vas la gagner ❤️
Nous sommes les roi de ce sports
-
tounsikef
J'ai l'impression que les cartes sont rabbatu certes le cyborg est champions d'Europe mais il a pas été décisif comme a la super coupe il a pas été décisif alors que Léo est champions du monde il a porté l'albiceleste jusqu'en finale où il fait plié la France et la a Miami il a tout réussi c'est chaud quand-même
-
SAM LA MENACE
Pas décisif regarde ses stats et arrête ton émotivité.tounsikef a écrit : J'ai l'impression que les cartes sont rabbatu certes le cyborg est champions d'Europe mais il a pas été décisif comme a la super coupe il a pas été décisif alors que Léo est champions du monde il a porté l'albiceleste jusqu'en finale où il fait plié la France et la a Miami il a tout réussi c'est chaud quand-même