[Débat] La meilleure génération de l'équipe nationale
-
Citez moi Un trio meilleur?Je dirais peut etreNafti mnari bouazizi ( et encore ) je trouve aidouni meilleure techniquement que bouaziziHannibal plus prometteur que mnari l’étaitEt nafti et skhiri se valent
-
Je trouve le milieu actuelle Au même niveau où plus fort que,( nafti,mnari,bouazizi,chedli) mais le problème ils ont ni Santos, zaziri devant. Ni trabelsi,badra,claiton,jahaidi,haqui derrière eux.chakala bakala a écrit : Citez moi Un trio meilleur? Je dirais peut etre Nafti mnari bouazizi ( et encore ) je trouve aidouni meilleure techniquement que bouazizi Hannibal plus prometteur que mnari l’était Et nafti et skhiri se valent
On a quand même Talbi derrière mais je te rejoins totalement et je rajouterai même ils n'ont pas d'équivalent de Boumnijel non plus.fouedlancien a écrit : Je trouve le milieu actuelle Au même niveau où plus fort que,( nafti,mnari,bouazizi,chedli) mais le problème ils ont ni Santos, zaziri devant. Ni trabelsi,badra,claiton,jahaidi,haqui derrière eux.
Comprer Mnari à Hannabal, wouw.chakala bakala a écrit : Citez moi Un trio meilleur? Je dirais peut etre Nafti mnari bouazizi ( et encore ) je trouve aidouni meilleure techniquement que bouazizi Hannibal plus prometteur que mnari l’était Et nafti et skhiri se valent
Pour moi Nafti, Mnari et Bouazizi restent devant car ils ont ramené une CAN et représentaient l'une des seules périodes où je voyais l'EN dominante et crainte en Afrique, les actuels ont encore beaucoup à prouver pour atteindre ce niveau.chakala bakala a écrit : Citez moi Un trio meilleur? Je dirais peut etre Nafti mnari bouazizi ( et encore ) je trouve aidouni meilleure techniquement que bouazizi Hannibal plus prometteur que mnari l’était Et nafti et skhiri se valent
Oui mais parfois y a des joueurs qui sont bon mais n'on rien ramené Khaled ben yahia un des meilleurs défenseurs de l'histoire de Tunisie et malgré ça il a joué dans une génération incapable de se qualifier même a une seule CAN Donc Khaled ben yahia reste derrière bronn ou meriah qui vont faire probablement deux participations en CM et une demi finale de CAN ?Sikily a écrit : Pour moi Nafti, Mnari et Bouazizi restent devant car ils ont ramené une CAN et représentaient l'une des seules périodes où je voyais l'EN dominante et crainte en Afrique, les actuels ont encore beaucoup à prouver pour atteindre ce niveau.
Non vu que ce sont des mecs qui n'ont rien gagné dans tous les cas mais pour moi Ben Yahia est derrière Jaidi et Badra. Ca peut te paraitre absurde ce que je vais dire mais pour moi toutes les générations hors 78 (parce que eux c'est à part ce qu'ils ont fait) sont en dessous de celle de 2004.amen09 a écrit : Oui mais parfois y a des joueurs qui sont bon mais n'on rien ramené Khaled ben yahia un des meilleurs défenseurs de l'histoire de Tunisie et malgré ça il a joué dans une génération incapable de se qualifier même a une seule CAN Donc Khaled ben yahia reste derrière bronn ou meriah qui vont faire probablement deux participations en CM et une demi finale de CAN ?
-
Désolé un Baya part exemple et à des années lumières part rapport à certains qui sont gagné une coupe d Afrique.Sikily a écrit : Non vu que ce sont des mecs qui n'ont rien gagné dans tous les cas mais pour moi Ben Yahia est derrière Jaidi et Badra. Ca peut te paraitre absurde ce que je vais dire mais pour moi toutes les générations hors 78 (parce que eux c'est à part ce qu'ils ont fait) sont en dessous de celle de 2004.
A t'entendre on dirait que la génération 2004 c'est l'albiceleste de 86 ils ont gagné une Can a la maison portés par tout un peuple ,et en jouant en suregime ils n'ont pas confirmés après que se soit en Can où coupe du monde ,alors oui c'est une bonne génération mais sa s'arrête làSikily a écrit : Non vu que ce sont des mecs qui n'ont rien gagné dans tous les cas mais pour moi Ben Yahia est derrière Jaidi et Badra. Ca peut te paraitre absurde ce que je vais dire mais pour moi toutes les générations hors 78 (parce que eux c'est à part ce qu'ils ont fait) sont en dessous de celle de 2004.
Oui c'est l'albiceleste 86 des tunisiens. A la maison ou pas, ils l'ont gagné et c'est pas évident de le faire, peux-tu me rappeler la dernière équipe qui a gagné à la maison ? Surrégime, maison, je sais pas quoi ça reste des excuses bidons, ils ont gagné la CAN et ce sont les seuls à l'avoir fait.tounsikef a écrit : A t'entendre on dirait que la génération 2004 c'est l'albiceleste de 86 ils ont gagné une Can a la maison portés par tout un peuple ,et en jouant en suregime ils n'ont pas confirmés après que se soit en Can où coupe du monde ,alors oui c'est une bonne génération mais sa s'arrête là