[Coupe Kirin] Tunisie vs Japon (3-0 buts de Ben Romdhane, Ferjani et Jebali)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
Jaziri123

Bon, après notre victoire face à une equipe affaiblie du Chili, avec quelques absents de notre côté, nous voila face au Japon.Lors de leur demi finale, ils ont étrillés les Ghanéens par 4 buts à 1.
De notre côté, après une première mi temps compliqué en terme de contenu malgré l'avance au score, nous avons entrevu quelques belles phases de construction et une equipe en confiance lors de la seconde mi temps.
Voici ma compo pour ce match :Dahmen-Drager-Talbi-Iffa-Abdi-Laidouni-Ben Slimane-Hannibal-Sliti- ?-Jebali.
Difficile de concocter un onze avec nos absences de marque.
Sikily
Modérateur

Jaziri123 a écrit : Bon, après notre victoire face à une equipe affaiblie du Chili, avec quelques absents de notre côté, nous voila face au Japon. Lors de leur demi finale, ils ont étrillés les Ghanéens par 4 buts à 1. De notre côté, après une première mi temps compliqué en terme de contenu malgré l'avance au score, nous avons entrevu quelques belles phases de construction et une equipe en confiance lors de la seconde mi temps. Voici ma compo pour ce match : Dahmen-Drager-Talbi-Iffa-Abdi-Laidouni-Ben Slimane-Hannibal-Sliti- ?-Jebali. Difficile de concocter un onze avec nos absences de marque.
Tu as cassé la dynamique en lançant ce sujet... J'étais sur une victoire et je voulais tester la puissance de mon talisman en lançant le sujet contre une vraie équipe. Si on perd c'est à cause de toi, Kadir n'y sera pour rien
Moez54000

L'heure du match
Jaziri123

Sikily a écrit : Tu as cassé la dynamique en lançant ce sujet... J'étais sur une victoire et je voulais tester la puissance de mon talisman en lançant le sujet contre une vraie équipe. Si on perd c'est à cause de toi, Kadir n'y sera pour rien
Je peux le supprimer mais j'avais amené la Tunisie en demi finale de la CAN 2019! Il etait donc logique pour moi de reprendre le flambeau à partir des demis aujourd'hui ?
El Lobo

FU5NLMIXEAA6h9X?format=jpg&name=small
Hamed2323

Çà serait le premier grand test pour l'équipe de Tunisie pour enfin évaluer son niveau avant le mondial, le Japon qui était en huitième de finale de la coupe du monde 2018 et qui a failli gagner contre la Belgique en menant en score. Par ailleurs leur équipe Olympique a gagné aux derniers JO face à la France 4-0.
Faut pas s'extasier à cause de la victoire face au Chili, l'équipe nationale n'a encore rien vu pour réellement savoir où se situer par rapport aux autres équipes qualifiées à la coupe du monde.
Zzlatan8

Le Japon s'est même permis de faire tourner lors de ce premier match contre le Ghana.
Eltunsi94

https://twitter.com/Zzr944/status/1535276037441036290?t=acSJHxBmMA6gbKoVBawrBw&s=19
tounsikef

l'Arabie a réussi a battre le Japon ,Hervé renArd fait du bon travail
réal de madrid

La dernière équipe à avoir battu le Japon c’était le match précédent le notre le brésil 1-0
Répondre