[Coupe Kirin - Demi-finale] : Chili vs Tunisie - (0-2 buts d'Ali Abdi et Issam Jebali)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
Sikily
Modérateur

Premier vrai match de préparation à la coupe du monde face à un Chili qui viendra sans ses stars, inchallah marbou7a :pouce:

ya_fawzi

A quoi ça sert de jouer contre le Chili sans ses stars
Tunisian216

Compétition très intéressante bravo à la FTF et très bon test pour Kadri.
Sikily
Modérateur

ya_fawzi a écrit : A quoi ça sert de jouer contre le Chili sans ses stars
https://laroja.cl/new/nomina-de-la-roja-para-los-partidos-en-corea-y-japon Il y aura que Medel qui est connu, il y a de gros soucis entre la fédé et les joueurs à cause des primes non payées. Il faut savoir que cette liste a été sorti par la fédération avant même la nomination du nouveau sélectionneur, il a donc même pas choisis ses joueurs lui même comme quoi il y a pire que nous
BilyBoss

Sikily a écrit : https://laroja.cl/new/nomina-de-la-roja-para-los-partidos-en-corea-y-japon Il y aura que Medel qui est connu, il y a de gros soucis entre la fédé et les joueurs à cause des primes non payées. Il faut savoir que cette liste a été sorti par la fédération avant même la nomination du nouveau sélectionneur, il a donc même pas choisis ses joueurs lui même comme quoi il y a pire que nous
Je vois pas en quoi ils sont pire que nous. Une fédération qui a du mal à payer les primes, tu te dis qu'ils ont pas les moyens. Concernant la convocation des joueurs, ça fait des années que l'on sait tous que c'est Jary qui impose les nom de qui il veut sur la liste. Kbair a utilisé le bon parcours en coupe arabe pour se rebeller (d'où l'absence de Sassi a la CAN). Avec Kadri, il a retrouvé un petit chien obéissant pour faire ce qu'il veut. Entre une fédération qui n'y arrive pas par manque de moyen et une fédération gangrené par un système mafieux. Je vous laisse choisir la pire ....
chikhaouiTO

Moi la question que je me pose c'est est-ce-que vraiment ya des gens qui ne vont pas aller travailler ou étudier pour suivre ce match pourrie
Elite Club

Convocation de Zaddem avec les A pour jouer la coupe Kirin
Special one

une correction est nécessaire pour j'espère faire le grand ménage
J'espère que les joueurs locaux et du golfs seront alignés pour vous faire enfin comprendre leur réel niveauAllez le chili montre à ses amateurs une bonne fois pour toute leur faiblesse et renvoi les jouer contre sétiff ou mazembe
Tunisian216

chikhaouiTO a écrit : Moi la question que je me pose c'est est-ce-que vraiment ya des gens qui ne vont pas aller travailler ou étudier pour suivre ce match pourrie
T'es malade Messi! Ils sont bons les chiliens!
Sikily
Modérateur

Special one a écrit : une correction est nécessaire pour j'espère faire le grand ménage J'espère que les joueurs locaux et du golfs seront alignés pour vous faire enfin comprendre leur réel niveau Allez le chili montre à ses amateurs une bonne fois pour toute leur faiblesse et renvoi les jouer contre sétiff ou mazembe
Au moins eux ils jouent contre Setif et Mazembe et ne contentent pas de Tataouine et Ben Guerdane si tu vois ce que je veux dire
Répondre