Nabbar 2019/2020 - Phase 2: le vote.
-
mous93
je demande d effacé mon nom car avec la présence de 85% des esperentiste ça devient pas équilibré mais je vais vous donné mon avis sur les condidats
Cartoush = je ne le vois plus a part qu il est revenu sous un autre nom et il est devenue polie naravas = n est pas nabbar toujours sérieux mous93 = le nabbar du siècle
ne me ditent pas chakkar rou7ou viens de partir car je l ai vue partir 
sinano70 = un vrai nabbar mais dommage il n est plus ici , azertyy = n est pas nabbar toujours sérieux coup-franc berbechien = a profité de l absence de mous pour nabbar sur le CA librement (merci Mustaz et San)et avec le soutient de l ennemi de mous et le CA qui a soufflé dans sa photo il est devenu un nabbar chikhaouiTO = un bon nabbar mais grossier Trouka80 = n est pas nabbar toujours sérieux il fait tous pour qu on dis pas du mal de l EST en plus il ne dit pas du mal ddes autres équipe sauf pour défendre son équipe
-
mous93
comme par Hazard tu n a pas cité le premier nabbar qui a étai élu démocratiquement malgré la présence de trouka et 75% des esperentiste a cette époqueadoum a écrit : Il ya seulement sinano70 un vrai nabbar et coup-franc berbechien dans l,art de répondre mais pas un nabbar. Vraiment Sinano me manque j, aime son tanbir sur dawla.
-
adoum
Tu là dit a cette époque, pour cette année t,as pas fait grand chose et aussi longtemps absent. Sinon j, ai voté pour toi par le passé. Et j, hésite pas à voter pour toi si tu fais une belle saison 2020_2021 surtout la saison du centenaire du CA qui je fête une année après voir 3 comme erroubaiyamous93 a écrit : comme par Hazard tu n a pas cité le premier nabbar qui a étai élu démocratiquement malgré la présence de trouka et 75% des esperentiste a cette époque
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Même prestation que Dhaouadi cette saison.adoum a écrit : Tu là dit a cette époque, pour cette année t,as pas fait grand chose et aussi longtemps absent. Sinon j, ai voté pour toi par le passé. Et j, hésite pas à voter pour toi si tu fais une belle saison 2020_2021 surtout la saison du centenaire du CA qui je fête une année après voir 3 comme erroubaiya
-
mous93
qu es qu il ne faut pas faire
, pauvre tunisiens toujours pas de démocratie que du favoritisme meme si c est pas un nabbar
PS il faut savoir le mot nabbar moi par exemple si je doit choisir un nabbar entre Nara Trouka ou San ou tarage le bled je vote tarage le bled parce qu il est un vrai nabbar malgré qu il est grossier