[ACL 2020 - 1/8] Aller : OC Safi (Maroc) - ES Tunis 1-1

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Répondre
Front Polisario

Arab_Club_Champions_Cup_logo.png
taraji lebled

Notre équipe commence à bien carburé, la marge de progression de nos joueurs est énormes, on a une équipe jeune technique et qui jouent avec grinta... je suis confiant comme toujours ...
قل أعوذ برب الفلق
jojadu93

Notre équipe commence à bien carburé, la marge de progression de nos joueurs est énormes, on a une équipe jeune technique et qui jouent avec grinta... je suis confiant comme toujours ...
قل أعوذ برب الفلق
^^
Hayech khouya remets nous Bled Mickey comme signature.
NeuCamp

^^
Hayech khouya remets nous Bled Mickey comme signature.
^^^^
Safsaf

Ne pas tomber dans la facilité et l'excès de confiance, cela peut nous jouer des tours.
El Zarga

Safsaf a écrit : Ne pas tomber dans la facilité et l'excès de confiance, cela peut nous jouer des tours.
Non je ne penses pas, au contraire. Le seul problème ici est que cette équipe est méconnue de nos clubs. MC doit bien visionner et étudier l'adversaire.Moi personellement je n'ai jamais vu cette équipe jouer mais le plus important quel accueil et ambiance sera resérvé aux espérantistes après le cirque du Wydad, ce dernier point est important pour le groupe.
Trouka80

Attention à cette equipe qui fait toujours de bonnes performances face aux équipes qui lui sont supérieures au Maroc
taraji lebled

Rabi m3ana ... ouled sghar technique et talentueux ... entraîneur oueld Jam3iya ...
قل أعوذ برب الفلق
coup-franc berbechien
Modérateur

Effectivement, que vaut cette equipe? J ai mis victoire EST mais on part dans l inconnu (a mon niveau).
Quand l equipe décolle pour le Maroc? Ou se joue le match? Combien de supporters pour ce déplacement? C est le volet hors foot qui pourrait causer problème. Il faudra être vigilent sur cet aspect en espérant qu il n y ait pas de problème.
Safsaf

De mémoire, les déplacements des clubs tunisiens au Maroc se sont toujours bien déroulés sans incidents sauf la saison passé avec le CSS et l'EST. Je pense que ces fâcheux incidents sont désormais de l'histoire ancienne et j'espère que le match qui nous attend ce dimanche se déroulera dans le fair-play et la bonne humeur, il n'y a pas de raison à craindre le pire.
Répondre