Suivi des agents tunisiens

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
ahmedou

Suivi des agents tunisiens.
Qui sont-ils? Quels sont leurs qualifications? Quels sont leurs clientèles de joueurs? Une base de données me et nous permettra de faire ce suivi.
ahmedou

Salam ?à tous mes frères Tunisiens ??

jaimerai m'entretenir avec vous Je suis actuellement en France ?? J’ai besoin de la force de mes frères en Tunisie ??
☝?Je veux représenté tous mes frères du championnat Tunisien ?? de 1 ER Division Professionnel et les représenter en Tunisie ?? et également en France ??inchAllah
Je tiens a préciser que je veux reverser la moitié de mes futurs salaire gagner pour la population Tunisienne ?? et la jeunesse Tunisienne ?? ( pour les quartiers populaires et créer le premier centre de Formation de Football Arabe en Tunisie ??) inchAllah
En effet je vis en France ?? Je suis Agent sportif , nous pourrons commencer une collaboration,
Pour ma je suis basé sur la région parisienne et chartres près de Orleans, j’ai beaucoup travailler avec des collaborateurs sur Paris
Avec Jacques Loncard , Alderito Moreira F.C. Gobelin , Gilles Beaudu président UJA Alfortbille, Fred Zago DCF la Berrichonne , Pascal Urano PreSident sedan , Bertran Reaeau DCF du PSG
Actuellement je gère beaucoup de profil professionnels étrangers libre de ligue 2 , National 1 , U19 Nationaux et U17 Nationaux,
Avis à tous les coachs Tunisien ??en Tunisie ??, je cherche des joueurs pro Tunisien qui cherche à progresser en Europe et en France ??inchAllah
Pensez à me contacter par téléphone et m’envoyer vos CV Sportif
cordialement,
Mr Ayari Samir Conseiller Sportif ☎️ : 06 20 03 71 74
?
Envoi ton curriculum vitae ici.
ahmedou

Safsaf a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=wSfEya2s5Iw
ahmedou

Il faut qu'il ait des nouveautés et des transformations par rapport au métier d'agent en Tunisie.
Des permis. Des diplômes. Des formations. Des accréditations. Des codes de déontologies et d'éthique.
Il y'a plein de voyous et des incompétents qui profitent de ce système actuel inefficacement inefficace.
Peu sont compétents. La majorité bousillent la carrière de nos aiglons et aigles. Comme supporteurs de l'EN à la fin c'est nous les réels perdants et les joueurs tunisiens talenteux. Eux ce sont les gagnants.
L'aspect sportif dans certains cas doit passer au-dessus de l'aspect monétaire.
On n'exporte plus à l'Europe.
Faut que la FTF change cette tendance une fois pour toute. Pour le bien de nous tous et toutes.
Karim 94

Selon un agent Franco tunisien, la plupart des agents tunisien son incapable d'aligner 2 mots en français, l'anglais est une langue complètement inconnu de leur vocabulaire. Ils n'ont aucun contact en Europe puisque ils ne savent pas rédigé un e-mail. Le peu de réseau qu'ils ont est au golf. La plupart mente a leur client avec des pseudo réseau européen.
azertyy

bousbir notre ami membre de TF parle bien l'anglais, français, allemand et espagnole
tounsikef

azertyy a écrit : bousbir notre ami membre de TF parle bien l'anglais, français, allemand et espagnole
Allah iberek que des cerveaux sur TF1
coup-franc berbechien
Modérateur

Allah iberek que des cerveaux sur TF1 :thumbup: Tu parlais d Alexandre Debanne et Bernard Montiel ?
Répondre