[CAN 2019]: Bilan

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
Safsaf

Il reste encore un match pour la troisième place face au Nigeria ce mercredi mais j'anticipe déjà pour ouvrir ce sujet pour que chacun puisse faire un bilan de cette CAN.
Safsaf

Je pense que notre EN doit tourner la page avec les joueurs ci-dessous pour reconstruire une sélection rajeunie, avec une nouvelle philosophie de jeu, ambitieuse, se projetter vers l'avenir en se fixant des objectifs à atteindre pour 2022.La carotte ou le bâton, l'EN ne réussira qu'avec des Halihodzic, Lemerre ...Cela ne se fera que par le départ de Jaary et sa clique de la FTF. Imposition de taxes sur les transferts vers le Golfe, cela dissuadera les clubs tunisiens de vendre nos joueurs au Golfe.Il faut des mesures, c'est un véritable chantier qui commence par le haut.
- Ben Chrifia- Ben Mustpha- Bedoui- Haddadi- Maaloul- Sassi- Msakni- Khenissi- Aouadhi- Khazri- Rouge- Badri- Sliti- Ben Amor
tounsikef

Le bilan est réussi Jari visait une demie finale, c'est fait si on a la 3eme place c'est mieux
tunardo

A la fin de cette CAN si vous pouvez créer un topic ballon de plomb de notre équipe sa serait sympa ?
Mr HariSSa

Concernant le bilan de cette CAN, je pense qu'avec un bon fond de jeu, on aurait pu avoir de meilleur résulat.Jaidi a fait une analyse que moi je vous ai répeté plusieurs fois concerant Khazri et son repositionnement.Moez Hassan est vraiement dévoué à son pays et il essai de bien faire miskine, mais on ne peut pas se permettre de garder un gardien qui fait autant d'erreur.Nous avons aucun latéral digne de ce nom. Hadadi est très faible au meme titre que Keshrida. (Drager n'en parlons meme pas..)Badri n'a absolument rien apporté a chaque fois qu'il est entré. Srarfi c'est pareil..Pour moi, en donnant une âme a cette équipe, et en construisant autour de : Khazri, Sliti, Skhiri, Meriah, Bronn, Chaalali, on peut avoir une équipe vraiement compétitive.
A3bouda

Positif : ben Mohamed kechrida skhiri meriah brown
Négatif : msakni sassi Khenissi Aouadhi badri kanzari ben Belgacem kassraoui Giresse
A ne plus revoir en équipe nationale : SASSI !!!! Khenissi Giresse kasraoui ben Belgacem kanzari
Franchement si on se base sur
Un bon gardien
Kechrida brown meriah ben mohamed
Skhiri ben amor
( msekni si il a envie de jouer ) - khazri - sliti
Un bon attaquantIl y’a moyen de bâtir quelque chose mais surtout Khenissi bolt aka athlète et sassi loin de l’équipe et tous ce staff de merde avec
Hadda no. 9

Bilan mitigé pour les Aigles de Carthage dans cette CAN.
1er tour compliqué et où il faut tirer les enseignements.
2e tour nettement mieux mais je pense qu’il y a un « peut mieux faire »
J’espère que le gardien Hassen ne va pas être « Wanted » et qu’on lui laissera d’autres occasions de se racheter. On apprend de ses erreurs et « qui ne se plante jamais ne peut pas pousser ». C’est tellement vrai.
Karim 94

Bilan :- 6 match 1 victoire contre une CFA 2- 4csc- 5 min de jeu par matchAccéder au demi fut un miracle,L'effectif on a tous compris que l'équipe est composé de semi amateur pour beaucoup,- Moez Hassen gardien remplacent en cfa, il nous a bien affiché en plus il ce la pète- Rami bedoui un narcoleptique on a eu le malheur de le réveiller en pleine sieste contre le Ghana- haddadi il était jovial contre le Sénégal même durant les touches il souriait il devait pensé a son nouveau salaire en Arabie, et ce dire que c un veinard.-ferjani Sassi un corps d'anorexique avec une grosse tête, son penalty résume sa carrière et son physique- msakni l'arnaque du 21 ème siècle bravo a son agence de pub- Khenissi il restera un réfugié climatique
Et surtout merci wady jerry pour le travail accompli et que la future clinique de la FTF puisse être lucrative on c tous que le football tunisien a besoin d'implant mammaire et capillaire. Et sûrement pas de jeune formé sur des base solide.
Mar95

Je pense qu' on vis également les derniers matchs de notre msakni national ce joueur qui a tant donné qui nous fais vibré donné de l' espoir mais malheureusement ne peut plus donner le top il est vraiment sur une phase descendante. Je lui souhaite beaucoup de réussite et j' espère que la Tunisie feras naître d' autrs pépites qui partirons tôt en Europe et devenir des top player mondial.
Répondre