Comme lors de la dernière CAN, Radhi Jaïdi a accepté de donner de son analyse sur l'équipe de Tunisie tout au long de son parcours. Vous retrouverez ses analyses dans ce sujet... N'hesitez pas à débattre si vous êtes d'accord ou en contradiction avec lui....
Dans la génération "dorée" de 2004, c'est pour moi celui qui a le plus de légitimité à juger et donner son avis sur l’équipe nationale, par rapport à tous le paysage médiatique tunisien . Bravo à TF !
Ssiak a écrit : Dans la génération "dorée" de 2004, c'est pour moi celui qui a le plus de légitimité à juger et donner son avis sur l’équipe nationale, par rapport à tous le paysage médiatique tunisien .Bravo à TF !
Que pense R.Jaidi de ce Tunisie - Mauritanie ?Est t’il possible de regrouper ses 3 analyses , en faisant le bilan du 1er tour ? Histoire que la rubrique ne tombe pas à l’eau ...
Je viens de regarder une vidéo postée par Jaidi lors d’une séance d’entrainement de la CAN 2006. On entend Lemerre donner des consignes avec une telle envie, que tu es obligé de te battre pour ton coach. Un moment on l’entend crier « tu veux que je te donnes les clés du milieu fait l'effort! »