[Coin des Nabarras] : Le Nabar de l’année 2018/2019

Suggestions - Questions - Problèmes...
Répondre
Front Polisario

mous93 ramène la coupe tu remet ton titre en jeu.

Votez pour celui qui mérite selon vous le titre de Nabar de la saison 2018/2019
moksina

sur quels critères t as choisi la liste stp
ne me dit pas que tu t'e basé sur le faite qu'ils font leurs blagues sur EST recement

je vois 5 anti EST recemment actifs sur coin nabbaras
Front Polisario

Euh il ya trois pro EST, plus que de pro CA, ESS ou CSS....
Donc c'est les actifs au niveau du sujet des Nabarras.
moksina

Euh il ya trois pro EST, plus que de pro CA, ESS ou CSS....
Donc c'est les actifs au niveau du sujet des Nabarras.
j'ai plus de message que nabbarman et carthage et j en suis sur
il est ou Abdallahgame ???
coup-franc berbechien
Modérateur

Tres bon sujet: pour cette saison, je pense que Lebled au dessus du lot, amplement mérité pour le centenaire. Allez,un trophée de plus pour les sang et or!!
Front Polisario

j'ai plus de message que nabbarman et carthage et j en suis sur
il est ou Abdallahgame ???
Tu peux voter pour toi.....
Je comptais le mettre mais je ne savais sous quel pseudo le mettre.
Merci pour la remarque, l'année prochaine je mettrais toute les personnes avec un message minimum.
Donc je suis désolé auprès de Safsaf adoum AbdallahGame Sentenza Juan Roman Riquelme mustaz amen09 san siro mous93 coup franc berbechien Tykra aazertyy Gomphotheriidae de ne pas vous avoir mis dans le sondage...
Hamamino

Merci pour la remarque, l'année prochaine je mettrais toute les personnes avec un message minimum.
Donc je suis désolé auprès de Safsaf adoum AbdallahGame Sentenza Juan Roman Riquelme mustaz amen09 san siro mous93 coup franc berbechien Tykra aazertyy Gomphotheriidae de ne pas vous avoir mis dans le sondage...
mdrrr coup dur pour moi
Gomphotheriidae

Donc je suis désolé auprès de Juan Roman Riquelme de ne pas vous avoir mis dans le sondage...
Juan Roman Riquelme qui s'excuse auprès de Juan Roman Riquelme de ne pas l'avoir mis dans le sondage.:whistling:
Sentenza

Vous vous trompez de personne, c'est malheureux cet état de déliquescence que vous affichez, il a suffit qu'une personne malveillante exhibe un morceau de steak avarié pour que vous vous mettiez à croquer dedans, c'est marrant quand même, j’étais inscrit ici pendant 1 mois "l'an 2009" sous le pseudonyme de "est1best", je constate que la nouvelle génération ne sait pas se tenir. J’espère juste que c'est un bizutage que vous faites habituellement aux nouveaux membres.Ce Abdallah-Game, on me le reproche par MP depuis une semaine avec ce membre baracuda et un autre avec le pseudo de chikhaouito et nouvellement un administrateur, mustaz.
Front Polisario

Vous vous trompez de personne, c'est malheureux cet état de déliquescence que vous affichez, il a suffit qu'une personne malveillante exhibe un morceau de steak avarié pour que vous vous mettiez à croquer dedans, c'est marrant quand même, j’étais inscrit ici pendant 1 mois "l'an 2009" sous le pseudonyme de "est1best", je constate que la nouvelle génération ne sait pas se tenir. J’espère juste que c'est un bizutage que vous faites habituellement aux nouveaux membres. Ce Abdallah-Game, on me le reproche par MP depuis une semaine avec ce membre baracuda et un autre avec le pseudo de chikhaouito et nouvellement un administrateur, mustaz. Je ne vais pas rentrer dans le débat mais dans mon message je n'ai jamais dit que tu était Abdallah-Game
Répondre