[Débat] : Yassine Chikhaoui doit-il revenir en EN ?

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Tykra
Modérateur

Élu meilleur joueur de la Coupe Arabes des Clubs et auteur d’une saison pleine avec l’ESS( 20 matches/4buts).A 32 ans , pensez vous que Y. Chikhaoui peut encore apporter à l’EN en vue de la prochaine CAN ?
Sahli93

bien sur!!!
SAM LA MENACE

Vu son dernier match j'ai de gros doutes
jojadu93

Oui, oui , oui et encore oui !!!!!
Un dernier pour la route... oui !!!!!
MomoTounes

Élu meilleur joueur de la Coupe Arabes des Clubs et auteur d’une saison pleine avec l’ESS( 20 matches/4buts). A 32 ans , pensez vous que Y. Chikhaoui peut encore apporter à l’EN en vue de la prochaine CAN ?
J'aimais beaucoup le joueur
Après c'est surtout au niveau physique que j'ai un doute.
Je ne crois pas qu'il pourra supporter l'intensité d'une compétition comme la CAN.
S'il aurait été au top physiquement j'aurai vraiment kiffé voir un quatuor : Chikha - Msakni - Khazri - Sliti --> dévastateur
Tykra
Modérateur

J'aimais beaucoup le joueur
Après c'est surtout au niveau physique que j'ai un doute.
Je ne crois pas qu'il pourra supporter l'intensité d'une compétition comme la CAN.
S'il aurait été au top physiquement j'aurai vraiment kiffé voir un quatuor : Chikha - Msakni - Khazri - Sliti --> dévastateur
C’est un Quatuor ultra offensif que tu nous propose , alléchant sur le papier mais la réalité est toute autre .
Difficile de leur demander un replis défensif , surtout pour Y.Chikhaoui et Y,Mskani qui rechigne à faire les sales besognes .
Moez54000

Oui !!! Vu le niveau des joueurs actuelle il est mille fois meilleur même si c'est pas le chikaoui qu'on connait même sur une jambe il est meilleure que srarfi khenissiMême pour son expérience il pourra préparer les joueurs mentalement !! Beaucoup d'équipe prennent un joueur pour leur expérience et en plus de ça c'est un joueur qui est très respecté des autres joueurs !!
arabeman

Mais Arretez avec Chikhaoui, meme lorsque il etait bon je neme souvient pas d'un seule match en EN ou vraiment il a apporter.
On mets de cote Anis Ben Atira, Karim Laribi, un Hannachi qui fait une super bonne saison, un Kechrida aussi.
Le millieu est assez fournis avec Khazri, Msakni, Sliti, Sassi, Ben Amor etc..
Passons a autres chose.
Merci.
Zzlatan8

Mais Arretez avec Chikhaoui, meme lorsque il etait bon je neme souvient pas d'un seule match en EN ou vraiment il a apporter.
On mets de cote Anis Ben Atira, Karim Laribi, un Hannachi qui fait une super bonne saison, un Kechrida aussi.
Passons a autres chose.
Merci.

Sa présence n'empêche pas celle de ceux que tu as cité.Ben Amor forfait pendant un long moment avec sa rupture des ligaments croisés. Sassi blessé aussi et sera peut-être pas remis de sa blessure et même à 100% il est loin de faire l'unanimité.Sur une compétition avec quelques matchs il peut apporter énormément sur le terrain, on peut également compter sur son expérience internationale (depuis 2006).S'il pouvait venir en faux 9 ça pourrait faire très très mal !!! :pouce:
darraginho38

Passons a autres chose.
Merci.
T as vu des matchs avec Chikhaoui au moins?? Sous l'ère Lekeens c est 11 matchs 6 buts 4 passes décisives
Répondre