[Amical] : Algerie - Tunisie, Avant match

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
Jaziri123

Match amical contre le voisin.Pour l’heure, en match officiel, bilan très équilibré avec 15 victoires Algeriennes, 14 nuls et 14 victoires pour la Tunisie.Ce match se deroulera sans les joueurs de l’EST et de l’ESS, et sans 3 cadres ayant déclarés forfait, Khazri, Bronn et Skhiri.Ceux qui ont des renseignements complémentaires, merci de poster l’heure ainsi que les chaînes qui retransmettrons le match.
mustaz
Administrateur

La liste de l'Algérie SVP
drasa

mustaz a écrit : La liste de l'Algérie SVP
Gardiens de but : Moustapha Zaghba, Azzedine Doukha, Alexandre Oukidja Défenseurs : Aissa Mandi, Ilias Hassani, Ramy Bensebaini, Rafik Halliche, Ayoub Abdellaoui, Djamel Benlamri, Youcef Atal, Mohamed Fares Milieu de terrain : Mohamed Benkhemassa, Saphir Taider, Mehdi Abeid, Ismael Bennacer, Sofiane Feghouli, Victor Lekhal, Hichem Boudaoui, Haithem Loucif Attaquants : Adam Ounas, Riyad Mahrez, Zakaria Naidji, Mohamed Benrahma, Oussama Darfalou, Baghdad Bounedjah, Youcef Belaili Source : https://fennecfootball.com
Jaziri123

Quelqu’un a t-il l’heure du match ? Et la ou les chaines qui le retransmette ?
Khazri.93

Après sa blessure à la main durant les entraînements à Sidi Moussa aujourd'hui, le portier de l'ES Sétif Mustapha Zaghba est forfait pour la confrontation face à la Gambie et la Tunisie comme nous vous l'avons préalablement indiqué .le sélectionneur algérien a donc fait appel au portier du NAHD Gaya Merbah pour pallier l'absence de Zaghba, le gardien de 25 ans qui est déjà à Sidi Moussa, réalise une très bonne saison avec le NAHD et va honorer pour la première fois de sa carrière une convocation avec les Verts .Rappelons que le gardien Alexandre Oukidja est incertain pour la rencontre de vendredi et pourrait également être forfait.
Tykra
Modérateur

mustaz a écrit : La liste de l'Algérie SVP
Jaziri123

La liste algerienne est beaucoup moins clinquante que d’habitude. Je pense que Belmadi essaie de creer un groupe sans empiler les pseudos stars. A voir pour eux si ca paie.
tounsikef

que c 'est soulant ces derbys qui amene rien au final j'aurais préféré affronter le senegal nigeria ou cameroun des poids lourds
Jadarmia

tounsikef a écrit : que c 'est soulant ces derbys qui amene rien au final j'aurais préféré affronter le senegal nigeria ou cameroun des poids lourds
moi aussi je pense la meme chose, il vaut mieux laisser ces derbys de coté et affronter d'autres équipes en déplacement dans des conditions difficile pour mettre l'équipe dans le dur
Tunecino

N'oubliez pas que l'Algérie est invincible au stade Mustapha Tchaker . La dernière defaite de la Tunisie sur cette pelouse remonte à 2011 avec un but de Bouddebouz .
Répondre