j'ouvre ce sujet parce que je pense que c'est important d'en parler et que je sens l'odeur de la corruption et du vol de la part du chiot de la féderation.
D'abord, est ce que quelqu'un connait le montant exact reçu? Est ce que quelqu'un connait le salaire de Benzarti?
(J'espère aussi que le fait d'en parler ici poussera les journalistes qui nous lisent à enquêter)
[Dossier] : Suivi de l'argent de la CM 2018, Win l'flous ?
-
AbdallahGame
Que les journalistes fassent une enquête.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
La fédération n'est pas censée présenter un bilan et/ou un plan pour les années à venir avec l'argent de la CDM (investissement, réhabilitation, etc...). C'est forcement prévu, mais nous forumiens on n'est pas forcement au courant de tout. Donc si quelqu'un connait du monde autour de soi (membre fédération, journaliste ou autre), ce serait bien de les interroger ou avoir quelques infos à ce sujet. L'argent c'est le nerf de la guerre.
-
tounsikef
Ta cru que tu étais en Suède frère sa fait belle lurette que l'argent a été partagé ne soyons pas naïf tout de mêmecoup-franc berbechien a écrit : La fédération n'est pas censée présenter un bilan et/ou un plan pour les années à venir avec l'argent de la CDM (investissement, réhabilitation, etc...). C'est forcement prévu, mais nous forumiens on n'est pas forcement au courant de tout. Donc si quelqu'un connait du monde autour de soi (membre fédération, journaliste ou autre), ce serait bien de les interroger ou avoir quelques infos à ce sujet. L'argent c'est le nerf de la guerre.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
-
tounsikef
-
Tunisia First
Ça serait intéressant effectivement de savoir comment et par qui l'argent a été géré. La transparence dans tout cela, permettrait de répondre à toutes ces interrogations et dissiper tous les doutes.
-
tounsikef
Ça serait intéressant effectivement de savoir comment et par qui l'argent a été géré. La transparence dans tout cela, permettrait de répondre à toutes ces interrogations et dissiper tous les doutes.
-
Tunisia First
-
Hamamino
D'abord, est ce que quelqu'un connait le montant exact reçu? Est ce que quelqu'un connait le salaire de Benzarti?
(J'espère aussi que le fait d'en parler ici poussera les journalistes qui nous lisent à enquêter)