Yassine Meriah

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
Répondre
ahmedou

yassinemeriah
Safsaf

L’image contient peut-être : 10 personnes
Sahli93

il va connaitre une ambiance chaud bouillante et des derby de ouf..ce pays me fait penser a la turquie dans ses ambiances
sas-palace

Turquie, et Tunisie année 2000 à 2010. Surtout les derby CA , EST. C'était le meme niveau d'ambianceA ce qu'il parait i7ab el club et il allait au virage à cette époque . Donc il doit connaitre l'ambiance.Rabbi maah
achrafm

Meriah n'est pas sur la feuille du match comptant pour le 3ème tour de qualification de la ligue europa face au suisse de luzern malgré sa convocation
DylanBronn

Meriah déjà indesirable à l'Olympiakos , ça commence bien pour lui parce que ne pas jouer contre Lucerne faut le faire quand même il doit avoir un niveau minable à l'entrainement pour pas qu'il soit retenu X/
achrafm

DylanBronn a écrit : Meriah déjà indesirable à l'Olympiakos , ça commence bien pour lui parce que ne pas jouer contre Lucerne faut le faire quand même il doit avoir un niveau minable à l'entrainement pour pas qu'il soit retenu
il est retenu mais pas sur la feuille du match moi je trouve ça normal ça fait deux semaines qu'il est au club il doit gagner sa place, s'intégrer et ça prend du temps
Hamamino

DylanBronn a écrit : Meriah déjà indesirable à l'Olympiakos , ça commence bien pour lui parce que ne pas jouer contre Lucerne faut le faire quand même il doit avoir un niveau minable à l'entrainement pour pas qu'il soit retenu
CHHHH, laisse nous rêver, sa se trouve il est tellement bon qu'il a voulu le garder pr un match plus important, (nan mais tu t'attendais à quoi aussi, juste le fait qu'olympiakos l'achète c'est qu'il ya un gros problème)
tounsikef

il est retenu mais pas sur la feuille du match moi je trouve ça normal ça fait deux semaines qu'il est au club il doit gagner sa place, s'intégrer et ça prend du temps 2 ans sa suffira ???
achrafm

2 ans sa suffira ??? C'est peu pour un joueur tunisien non mais plus sérieusement il faut pas rêver il va pas commencer titulaire directement il change de pays, de langue il doit montrer à l'entraînement il arrive sans statue à lui de prouver et de gagner sa place c'est encore tôt de juger
Répondre