Ellyes Skhiri (Eintracht Frankfurt)

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
Répondre
ahmedou

ellyesskhiri
ahmedou

Je l'observerai de très près. À tel point que je vais noter tous ses games quelque part pour m'en rappeler. C'est l'expat qui se peut qu'il atteigne le summum d'une courbe Positif dans un plan cartésien. Une saison de trop sans la L1 pas compétitif le freinera t'il de ses élans? Lui seul le sais.
tounsikef

Tykra a écrit : http://www.lagazettedemontpellier.fr/49415/foot-la-prolongation-dellyes-skhiri-coince-encore.html
Il négocié sec, il a raison
Eltunsi94

J'espere juste qu'il ne fera pas le même parcours que Saihi
Tykra
Modérateur

Ça coince au niveau salariale, son président pour le convaincre voudrait faire de lui le futur capitaine des années à venir ... son contrat prendra fin en Juin 2020.
tounsikef

Tykra a écrit : Ça coince au niveau salariale, son président pour le convaincre voudrait faire de lui le futur capitaine des années à venir ... son contrat prendra fin en Juin 2020.
Il demande combien ???
Tykra
Modérateur

http://www.tunisie-foot.com/home/2019/05/21/expatries-skhiri-sur-le-depart/
Le Lyonnais

Bon travail parce qu'il n'a pas était aidé au milieu avec un Aouadhi qui n'est pas au niveau..Heureusement qu'on là sinon y aurait personne.
ahmedou

Un des seul portant avec de la fierté notre tenue. Un des seul a surnager dans ses environs et son territoire. Un des seul à avoir le niveau. Un des seul à se comporter comme un cadre. Un des seul qui semble être un vétéran du football. Un des seul à éléver notre jeu. Un des seul à avoir sa place garantie dans notre onze partant. Un des seul à avoir de la classe. Un des seuls à avoir de la prestance. Un des seul que je peux calculer. Un des seul à applaudir. Un des seul à encourager. Un des seul à fournir presque des performances constantes. Un des seul dont je lui fais confiance. Un des seul à être l'exemple. Un des seul à être un modèle à suivre. Un des seul à faire de quoi. Un des seul à créer de quoi. Un des seul à vouloir jouer. Un des seul à répondre présent. Un des seul à se présenter. Un des seul qui n'est pas statique. Un des seul qui élève le jeu. Un des seul qui joue au football. Un des seul qui respire l'odeur du football. Un des seul à monter plus qu'en puissance. Un des seul à être le seul aigle à bord. Un des seul...
Répondre