Le Coin de Faouzi Benzarti
-
Safsaf
On jugera Benzarti après la CAN si nous parvenons à nous qualifier pour cette compétition . À titre personnel je ne partage pas le pessimisme général suite à sa nomination certes nous aurions pu ramener un sélectionneur étranger confirmé mais au vu des noms qui circulés tous étaient des seconds couteaux alors autant se satisfaire de Benzarti . Je ne dirai pas que je suis confiant pour l'avenir mais Benzarti imposera la discipline , le professionnalisme qui manquait au groupe sous la houlette de Nabil Maaloul .
-
Manager
Mais qu'est ce qu'il peut apporter ce type ??? Toutes ses méthodes sont plus anciennes que la 404, aucune intelligence, aucune flexibilité, aucune qualité de communication, à part hurler et insulter les joueurs, je vois rien chez cet incapable!!!Khenissi11 a écrit : On jugera Benzarti après la CAN si nous parvenons à nous qualifier pour cette compétition . À titre personnel je ne partage pas le pessimisme général suite à sa nomination certes nous aurions pu ramener un sélectionneur étranger confirmé mais au vu des noms qui circulés tous étaient des seconds couteaux alors autant se satisfaire de Benzarti . Je ne dirai pas que je suis confiant pour l'avenir mais Benzarti imposera la discipline , le professionnalisme qui manquait au groupe sous la houlette de Nabil Maaloul .
-
lony_bony
-
réal de madrid
Ridicule....Benzarti nommée sélectionneur. C’est la risée du Foot cette FTF... On va bien se marré à la prochaine Can et faudra les soutenir dans la médiocrité et être positif envers ce vieux truc de Benzarti.