Le Coin de Faouzi Benzarti

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
Safsaf

Étant donné que nous sommes désormais fixé sur l'identité du sélectionneur , j'ouvre ce sujet.
lony_bony

on est fichu avec lui !!!
Safsaf

On jugera Benzarti après la CAN si nous parvenons à nous qualifier pour cette compétition . À titre personnel je ne partage pas le pessimisme général suite à sa nomination certes nous aurions pu ramener un sélectionneur étranger confirmé mais au vu des noms qui circulés tous étaient des seconds couteaux alors autant se satisfaire de Benzarti . Je ne dirai pas que je suis confiant pour l'avenir mais Benzarti imposera la discipline , le professionnalisme qui manquait au groupe sous la houlette de Nabil Maaloul .
Manager

Avec Fozi le kazi, mchina enn*****!!!
A3bouda

Le probleme il n'aime pas les expatrié
Safsaf

Prochain match 7 septembre 2018 déplacement au Swaziland , ça sera la première de Faouzi Benzarti .
lony_bony

ce qui me saoule, c est le recyclage de la ftf !!
Manager

Khenissi11 a écrit : On jugera Benzarti après la CAN si nous parvenons à nous qualifier pour cette compétition . À titre personnel je ne partage pas le pessimisme général suite à sa nomination certes nous aurions pu ramener un sélectionneur étranger confirmé mais au vu des noms qui circulés tous étaient des seconds couteaux alors autant se satisfaire de Benzarti . Je ne dirai pas que je suis confiant pour l'avenir mais Benzarti imposera la discipline , le professionnalisme qui manquait au groupe sous la houlette de Nabil Maaloul .
Mais qu'est ce qu'il peut apporter ce type ??? Toutes ses méthodes sont plus anciennes que la 404, aucune intelligence, aucune flexibilité, aucune qualité de communication, à part hurler et insulter les joueurs, je vois rien chez cet incapable!!!
lony_bony

Mais qu'est ce qu'il peut apporter ce type ??? Toutes ses méthodes sont plus anciennes que la 404, aucune intelligence, aucune flexibilité, aucune qualité de communication, à part hurler et insulter les joueurs, je vois rien chez cet incapable!!! T as tout dit khouya !!!
réal de madrid

Ridicule....Benzarti nommée sélectionneur. C’est la risée du Foot cette FTF... On va bien se marré à la prochaine Can et faudra les soutenir dans la médiocrité et être positif envers ce vieux truc de Benzarti.
Répondre