Allez au boulot !
Une seule date FIFA avant le mondial
-19-27 mars 2018
Ensuite on aura les matchs de preparation
Pour moi il faut jouer quatre match
- Une Am Sud (Perou, Chili)- Deux Europe (Pologne, Portugal)- Une Asie (Iran) ou une Amérique du Nord (Mexique, Panama)
[EN] : Matchs Amicaux
-
Une seule date FIFA avant le mondial
-19-27 mars 2018
Ensuite on aura les matchs de preparation
Pour moi il faut jouer quatre match
- Une Am Sud (Perou, Chili) - Deux Europe (Pologne, Portugal) - Une Asie (Iran) ou une Amérique du Nord (Mexique, Panama)
Au vu du jeu développé contre la libye, il nous reste beaucoup de boulot pour construire un équipe solide.
Il va falloir organiser des matchs amicaux, J'espère qu'on fera pas la même erreur que les dernières fois ou notre préparation était catastrophique.
Prochaine date fifa 09 Dec il me semble
Il va falloir organiser des matchs amicaux, J'espère qu'on fera pas la même erreur que les dernières fois ou notre préparation était catastrophique.
Prochaine date fifa 09 Dec il me semble
-
- Sliti - Abdennour - Ali Maaloul joue blessé - Ferjani Sassi remplaçant avec l'EST à cause du con Fozi capello - Bedoui blessé
-
https://www.instagram.com/p/BbXSNrOFM9c/?hl=fr&taken-by=jeremydudziak
il faut l'essayer lui si il se sent tunisien
il faut l'essayer lui si il se sent tunisien
-
pourqoi cherché loin les lateraux on a bron et bedoui ,a gauche maaloul donc c'est bon , la ou il faut imperativement trouvez quelqun c'est pour le poste du numero 9
-
Le tirage au sort de la phase de groupe aura lieu le vendredi 1 décembre à 15H45 HF. A partir de là on en saura plus sur nos prochains adversaires et choisir quelles équipes affronter en amical et en "matchs de préparations" en fonction des adversaires tirés.
-
d'ailleurs c'est ce jour la ou on négociera les match amicaux je pense car il yaura les représentant de tout les pays qualifierDesert Eagle a écrit : Le tirage au sort de la phase de groupe aura lieu le vendredi 1 décembre à 15H45 HF. A partir de là on en saura plus sur nos prochains adversaires et choisir quelles équipes affronter en amical et en "matchs de préparations" en fonction des adversaires tirés.