Mi temps 1-1. La Syrie joue avec une grinta incroyable. Leur numero 9 pese sur la defense. Mais l'Australie semble superieur et devrait je pense se qualifier a l'issu de la rencontre. InshaAllah une victoire de la Syrie ??
Le Gabon est vraiment faible, finalement le Maroc sera dans un meme état d’esprit que celui des algériens avant la CAN 2017 qui eux avaient corrigé pas mal d’équipe faible sur des score étriqués pour finalement contre ses adversaires de poids se faire écraser. Je ne vois pas le Maroc vaincre la Cote d'Ivoire.
Les Panthères s’enfoncent dans la crise. Déjà corrigé 3-0 par le Maroc samedi et sorti des qualifications au Mondial 2018, le Gabon s’est à nouveau incliné ce mardi, cette fois face au Bénin (1-0) en match amical à Mallemort dans les Bouches-du-Rhône en France.
Mickaël Poté a signé l’unique but du match à la 36e minute. C’est la première fois en dix affrontements que le Bénin l’emporte face au Gabon qui était privé de sa star Pierre-Emerick Aubameyang. Autant dire que le sélectionneur José Antonio Camacho semble plus que jamais sur la sellette.
Carton rouge mérité ?
L'arbitrage a globalement etait correct. Pour le rouge, il s'agit de 2 cartons jaunes pour des fautes betes. La Syrie aura manqué d'experience pour gagner aujourdh'ui face à l'Australie, mais n'ont pas demerités. Dommage.
Je me rappel de l'Australie en match de préparation pour la coupe du monde 1998 ils sont venus nous taper à Tunis sans forcer 3-0 sa présageait rien de bon