Ya aussi Soriano , Giovinco , Gomis , Carlos eduardo le brésilien , biensur sans parlé des star saoudien comme nawaf abed , Salem dawsari.... qui sont trés doué
[ACL 1/2 retour] Al Merrikh vs ESS (0-0) Qualifié final
-
jojadu93
Ya aussi Soriano , Giovinco , Gomis , Carlos eduardo le brésilien , biensur sans parlé des star saoudien comme nawaf abed , Salem dawsari.... qui sont trés doué
-
chikhaouiTO
Le match retour s’annonce explosif , ya eu 1-0 je croit a l'aller , la ils iront joué a l’extérieur , et dans l’équipe en face c'est pire aussi ya omar Al Somah ,un ptn de 9 ,un truc de psychopathe , je le kiffNO3MEN a écrit : putain ça rigole pas alors, je ne suis pas leur foot en général mais je pense que je vais mater quelques matchs d'ici là
-
moksina
dommage ils ont tous , infrastucutre , joueurs , ambiance , public , beau jeu mais leur football est infiltré par les familles de roi , les photos par tout , les emirs partout ( tribune , banc de remplaçant , studio tele , ) ca rend une leurs matches comme une finale coupe tunisie en presence de ben ali et qui passe sur TV7 et le commentateur ne cesse pas de parler de ben ali en oubliant qu'il 22 mecs qui courent derriere une balleNO3MEN a écrit : putain ça rigole pas alors, je ne suis pas leur foot en général mais je pense que je vais mater quelques matchs d'ici là
-
chikhaouiTO
enta oskott bech tahlekna , rtahna men abdallahgame w jitna enta ya3nijojadu93 a écrit : On va les chicoter sans problème
-
réal de madrid
Encore une confrontations Tunisio Saoudiennes sur pratiquement leur terres. Les UAE seront derrière eux, pour moi peut importe l’équipe saoudienne qui sera en face de l’étoile elle sera archi favorite. C’est déjà une bonne chose parce qu’avec le nombre de raclée quon prend parce que sont crois favoris et supérieur la ca ne sera pas là cas