[ACL 1/2 retour] Al Merrikh vs ESS (0-0) Qualifié final

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
jojadu93

C'est une équipe de Star , a commencé par leur gardien Ali habssi le gardien omanais qui a fait des merveilles en Premier League
Ya aussi Soriano , Giovinco , Gomis , Carlos eduardo le brésilien , biensur sans parlé des star saoudien comme nawaf abed , Salem dawsari.... qui sont trés doué
On va les chicoter sans problème :)
NO3MEN
Modérateur

putain ça rigole pas alors, je ne suis pas leur foot en général mais je pense que je vais mater quelques matchs d'ici là
chikhaouiTO

NO3MEN a écrit : putain ça rigole pas alors, je ne suis pas leur foot en général mais je pense que je vais mater quelques matchs d'ici là
Le match retour s’annonce explosif , ya eu 1-0 je croit a l'aller , la ils iront joué a l’extérieur , et dans l’équipe en face c'est pire aussi ya omar Al Somah ,un ptn de 9 ,un truc de psychopathe , je le kiff
moksina

NO3MEN a écrit : putain ça rigole pas alors, je ne suis pas leur foot en général mais je pense que je vais mater quelques matchs d'ici là
dommage ils ont tous , infrastucutre , joueurs , ambiance , public , beau jeu mais leur football est infiltré par les familles de roi , les photos par tout , les emirs partout ( tribune , banc de remplaçant , studio tele , ) ca rend une leurs matches comme une finale coupe tunisie en presence de ben ali et qui passe sur TV7 et le commentateur ne cesse pas de parler de ben ali en oubliant qu'il 22 mecs qui courent derriere une balle
chikhaouiTO

jojadu93 a écrit : On va les chicoter sans problème
enta oskott bech tahlekna , rtahna men abdallahgame w jitna enta ya3ni
Tykra
Modérateur

35 000 Dinars verse à chaque joueur pour cet qualification en final alors .
Issam

Ca va être dure, mais bon le plus dure a été fais, et ça se joue sur un match, en tout cas félicitations aux etoiliistes. La défense était très fébrile en fin de match, surtout la retourné acrobatique du Soudanais en fin de match
jojadu93

enta oskott bech tahlekna , rtahna men abdallahgame w jitna enta ya3ni
^^^^^^^^:*
réal de madrid

Encore une confrontations Tunisio Saoudiennes sur pratiquement leur terres. Les UAE seront derrière eux, pour moi peut importe l’équipe saoudienne qui sera en face de l’étoile elle sera archi favorite. C’est déjà une bonne chose parce qu’avec le nombre de raclée quon prend parce que sont crois favoris et supérieur la ca ne sera pas là cas
tounsikef

Mabrouk la qualification.
Répondre