Portugal-Tunisie

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
Trouka80

Faut le prendre srarfi
Adnen

Aujourd'hui , sur Mosaique sport ils ont dit que l'entraineur de Nice était obligé de faire jouer Plea et Maximin à la place de Srarfi pour se débarasser d'eux cet été. Apparemment, ils ne veulent pas les garder la saison prochaine donc c est une chance pour Srarfi de se faire montrer
Adnen

Si Khazri ne jouera pas contre le Portugal je mettrai l'équipe suivante:--------------------------------------------------------------Hassen--------------------------------------------------------------------------------------------Naggez------------------------------Ben Alouane----------------------Meriah----------------------------------------------Maaloul------------------------------------------------------------------Skhiri----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Laaribi-----------------------------------------Badri------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Sliti-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Srarfi---------------------------------------------Akaichi--------------------------------------------------------------Je vous assure qu'on battera le Portugal chez eux et avec la manière aussi. Il faut donner à Srarfi sa chance comme on l'a fait avec Khaoui et on va pas le regretter.
Baraccuda

Moez54000 a écrit : Srarfi ne fait rien contre des équipes pourri en France donc pour moi je trouve pas nécessaire de le faire jouer le mondial il ne sera d'aucune utilité !! Vous l'imaginez contre l'Angleterre et la Belgique !!!;;
Je ferme les yeux... J'imagine que c'est FBY ou Bguir contre l'Angleterre et la Belgique Euh.. Srarfi titulaire d'office !!!
fouedlancien

vous pensez vraiment que Balbouli a perdu sa place de numéro 1 ? J'ai comme l'impression qui pourrait être titulaire dans l'un des deux matchs amicaux à venir. J'ai de la peine à imaginer de le voir écarter du onze de départ de la sorte . Avant c était khenissi, maintenant c est balbouli.t aime bien la médiocrité
Chikapa

mustaz a écrit : Pour le gardien Maaloul doit décider de son premier choix dès ce match, on a plus le temps de tester il faut que notre gardien pour le mondial joue tout les matchs préparatifs et avoir dès maintenant la confiance explicite du coatch. Pour moi Ben Mostfa est notre meilleur gardien, il a le meilleurs gabarit et il sort d'une saison très réussi et je pense qu'il est plus solide mentalement.
Solide mentalement ? . Je pense que tu vas vite en besogne . C'est le mental qui est le point faible de ce gardien . Bon il y a aussi le fait que son QI foot est proche du néant . Des sorties mal dosés , des prises de risques inutiles et pas trop sérénité . Ca m'étonnerait vraiment qu'il ait gommé ça au moyen orient . Tous ces défauts ne pardonnent au très haut niveau . Je serais trop sceptique si on commence avec lui . Qui a tenter quelque chose , autant lancer Hassen . Il m'a fait une très bonne impression face au Costa rica (même si je connais pas vraiment le gars )
Jaziri123

Attention, Mouez Hassen n’est pas vraiment l’ assurance tout risque non plus. Il peut sortir de bons matchs avec des beaux arrets a la clé, mais il commet pas mal de boulettes. A voir entre lui et Farouk qui sera le plus convaincant lors de ces patchs amicaux.
TechniqueTeamLIVE

et ben mustpha n'était pas à chier au CA ? quand tu vois la belle defense de krir devant lui c'est pas le mm contexte que FBM , c'est pas iffa tka ou yakubi jaziri ect devant lui ....la DC de l'ESS Machallah quand ils (bedoui ,boughatas ,jemal ect...)joueurs a leurs valeur il ont le niveau de joué en EN .krir lui enchaine des erreurs de manque d'experience , faut juste esperé que ça continue pas , normalement il a une bonne technique de bon gardien de but , ils nous a habituer a des bon match avec l'ess avant le match du CA ou un peut avant et avec l'esz il etait tres bon , faut patientez c'est bon gardien , ya des étapes a suivre mais il a largement sa place dans les 23normalement khouya les 3 gardienFaroukhassenkrirou allah a3lem qui est le plus apte actuellement , mais en tout cas les 3 sont des gardien respectable techniquement .
Baraccuda

Avant c était khenissi, maintenant c est balbouli.t aime bien la médiocrité
Jaziri123 a écrit : Attention, Mouez Hassen n’est pas vraiment l’ assurance tout risque non plus. Il peut sortir de bons matchs avec des beaux arrets a la clé, mais il commet pas mal de boulettes. A voir entre lui et Farouk qui sera le plus convaincant lors de ces patchs amicaux.
Si Mouez hassan était un top gardien, il ne serait pas avec nous.
Jaziri123

Si Mouez hassan était un top gardien, il ne serait pas avec nous. Je suis d’accord avec toi. Mais autant aucun gardiens de me rassure depuis Boumnijel en EN, autant pour moi Hassen c’est vraiment qu’on a pas mieux parce que je le trouve tout juste moyen.
Répondre