Portugal-Tunisie
-
Adnen
Aujourd'hui , sur Mosaique sport ils ont dit que l'entraineur de Nice était obligé de faire jouer Plea et Maximin à la place de Srarfi pour se débarasser d'eux cet été. Apparemment, ils ne veulent pas les garder la saison prochaine donc c est une chance pour Srarfi de se faire montrer
-
Adnen
Si Khazri ne jouera pas contre le Portugal je mettrai l'équipe suivante:--------------------------------------------------------------Hassen--------------------------------------------------------------------------------------------Naggez------------------------------Ben Alouane----------------------Meriah----------------------------------------------Maaloul------------------------------------------------------------------Skhiri----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Laaribi-----------------------------------------Badri------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Sliti-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Srarfi---------------------------------------------Akaichi--------------------------------------------------------------Je vous assure qu'on battera le Portugal chez eux et avec la manière aussi. Il faut donner à Srarfi sa chance comme on l'a fait avec Khaoui et on va pas le regretter.
-
Baraccuda
Je ferme les yeux... J'imagine que c'est FBY ou Bguir contre l'Angleterre et la Belgique Euh.. Srarfi titulaire d'office !!!Moez54000 a écrit : Srarfi ne fait rien contre des équipes pourri en France donc pour moi je trouve pas nécessaire de le faire jouer le mondial il ne sera d'aucune utilité !! Vous l'imaginez contre l'Angleterre et la Belgique !!!;;
-
fouedlancien
-
Chikapa
Solide mentalement ? . Je pense que tu vas vite en besogne . C'est le mental qui est le point faible de ce gardien . Bon il y a aussi le fait que son QI foot est proche du néant . Des sorties mal dosés , des prises de risques inutiles et pas trop sérénité . Ca m'étonnerait vraiment qu'il ait gommé ça au moyen orient . Tous ces défauts ne pardonnent au très haut niveau . Je serais trop sceptique si on commence avec lui . Qui a tenter quelque chose , autant lancer Hassen . Il m'a fait une très bonne impression face au Costa rica (même si je connais pas vraiment le gars )mustaz a écrit : Pour le gardien Maaloul doit décider de son premier choix dès ce match, on a plus le temps de tester il faut que notre gardien pour le mondial joue tout les matchs préparatifs et avoir dès maintenant la confiance explicite du coatch. Pour moi Ben Mostfa est notre meilleur gardien, il a le meilleurs gabarit et il sort d'une saison très réussi et je pense qu'il est plus solide mentalement.
-
Jaziri123
Attention, Mouez Hassen n’est pas vraiment l’ assurance tout risque non plus. Il peut sortir de bons matchs avec des beaux arrets a la clé, mais il commet pas mal de boulettes. A voir entre lui et Farouk qui sera le plus convaincant lors de ces patchs amicaux.
-
TechniqueTeamLIVE
-
Baraccuda
Avant c était khenissi, maintenant c est balbouli.t aime bien la médiocrité
Si Mouez hassan était un top gardien, il ne serait pas avec nous.Jaziri123 a écrit : Attention, Mouez Hassen n’est pas vraiment l’ assurance tout risque non plus. Il peut sortir de bons matchs avec des beaux arrets a la clé, mais il commet pas mal de boulettes. A voir entre lui et Farouk qui sera le plus convaincant lors de ces patchs amicaux.
-
Jaziri123