[Coupe Kirin] Tunisie vs Japon (3-0 buts de Ben Romdhane, Ferjani et Jebali)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
REDEVIL

ya_fawzi a écrit : On perd vous êtes pas contents, On gagne vous êtes pas contents, On joue bien vous êtes pas contents; On fait quoi khoya, on arrête le football, on demande à l'Algérie d'aller à notre place, on fait un suicide collectif? C'est soulant à la fin.
Nabbara team tjrs present mais min dakhel y7ibbouh ferjani goumina. Sans lui le milieu est mosambicain.
Manager

Le 3ème but, on dirait captain Majed, j'ai trop aimé le raid à trois Kaïb- Jebali - Ben Slimane!!!
https://www.youtube.com/watch?v=sUKl12ag464
coup-franc berbechien
Modérateur

https://youtu.be/X9ZtVrcgWn0
Tunisian216

naravas a écrit : On dirait les Tunisiens ne d'assimilent pas à leur pays ou se considèrent meilleurs, pourtant c'est le contraire qui est vrai.
Ce n'est pas qu'une impression.
El Lobo

ya_fawzi a écrit : SI on l'avait perdu elle serait en or.
mdrrrr j'ai pas pense a ca
ya_fawzi a écrit : On perd vous êtes pas contents, On gagne vous êtes pas contents, On joue bien vous êtes pas contents; On fait quoi khoya, on arrête le football, on demande à l'Algérie d'aller à notre place, on fait un suicide collectif? C'est soulant à la fin.
Si on gagne c'est parce que l'autre equipe a mal jouee, si on perd c'est parce qu'on a mal joue... C'est impossible de les satisfaire!
naravas

Comment faire pour ne pas voir les posts des corbeaux ?!Est ce qu'il ya une option pour ne pas voir toutes leurs conneries ?
Trouka80

En 1978 c'était un scandale, on méritait de passer avec ces 4 pointsdepuis 1998 notre problème a toujours été psychologique, excuse moi mais on avait une grande équipe en 1998 et surtout en 2006. Mais on foire toujours notre premier match.En quoi l'Ukraine 1/4 finaliste 2006 est meilleure que nous.Je ne suis pas très convaincu par ce que tu dis, mais n'empêche qu'il y aussi du vrai dans ton message
tounsikef

Trouka80 a écrit : En 1978 c'était un scandale, on méritait de passer avec ces 4 points depuis 1998 notre problème a toujours été psychologique, excuse moi mais on avait une grande équipe en 1998 et surtout en 2006. Mais on foire toujours notre premier match. En quoi l'Ukraine 1/4 finaliste 2006 est meilleure que nous. Je ne suis pas très convaincu par ce que tu dis, mais n'empêche qu'il y aussi du vrai dans ton message
En 2006 l'Ukraine était faible ,perso 2006 est une faillite des joueurs ils n'ont pas su elever leurs niveaux de jeu contre KSA et l'Espagne et physiquement on a été dominé En 1998 c'était injouable en 2002 et 2018 on a été en touristes Je me souviens du tirage de 2006 jetait hyper content a part l'Espagne ,ksa et Ukraine c'était largement à notre porte on était champions d'Afrique l'émettre avait un collectif bien huilé , vraiment ce mondial c'était celui là où on pouvait passer au second tour ,au delà des choix de Lemerre cnotre l'Ukraine les joueurs n'ont pas pris leurs responsabilités a part jaziri un joueur sur 22 trop peu pour réussir un exploit
baado3

Vraiment notre équipe est surprenante lorsque elles est loin d'être favoris elle est capable du meilleur et elle peut passer a côté contre des équipes merdique c'est la préparation mentale et travail sur les autres aspects du foot qui fait défaut en tout très belle victoire a prendre et lancer officiellement nos préparatifs pour la coupe du monde
Baraccuda

Vous pensez qu‘une sélection à la gouvernance défaillante va faire quelque chose ?Vous en connaissez beaucoup des organisations avec une direction corrompue et des managers nullissimes réussit quelque chose ?Vous pensez qu’une sélection dont la totalité des supporters se moquent du fait qu‘elle aligne un dopé au vu du monde entier sera récompensé ?
Ça ne marche pas comme ça et c’est pour ça qu’on est la seule sélection a ne jamais avoir franchi un tour de coupe du monde avec un ratio participations démentiel.
Répondre