Le Chili c’est beaucoup de contrôle , de passe ratée c’est une équipe faible , il avait pas leur joueurs , c’est une victoire sur un adverse faible et c’est une victoire qui cache la misère .
Beaucoup d occasion net pour le Chili avec In vraie attaquant on perd la premières mi temps et juste avec une équipe au-dessus comme le Danemark on reviendra jamais
[Coupe Kirin - Demi-finale] : Chili vs Tunisie - (0-2 buts d'Ali Abdi et Issam Jebali)
-
Accrofoot
Je me fesais la même remarque à l'instant.Sahli93 a écrit : meme pas un mot dans les medias français de notre victoire alors qu'on est dans leur groupe, l'équipe n'en parle meme pas. Si c'était l'Algérie ou le maroc ils en auront parler
-
san siro
- Modérateur
Le jeu est devenu plus fluide depuis la sortie de ben romdhaneya_fawzi a écrit : J'ai revu la première mitemps, bellahi dites moi ou est ce que Sassi a fait une mauvaise passe ou a ralenti le jeu C'est le numéro 13 avec des cheveux spéciaux. https://www.youtube.com/watch?v=pzzhsQZWboY
-
SAM LA MENACE
Bon en fait c'est bien d'être critique ça permet de corriger les problèmes mis en évidence. Mais là c'est trop, je n'entends jamais rien de positif après chaque, c'est soit la chance, soit l'adversaire faible, soit l'équipe D...On a quand même bien joué
-
chikhaouiTO
Bande de naif vous êtes content ?
Moi qui n'a jamais annoncer l'EN gagnante ,je vous ai dit qu’on allait battre le Chilli.Puis on perdra 3-0 contre le Danemark , ca ne sert a rien de rêver ca sera comme 2018 on vas même pas battre le Péru dans un match a enjeux.
Bref le point positif avec ce coach c'est qu'il est chanceux, qualifié a la CDM sans marqué6 match : 0 buts encaissé (dont Mali x2 , Nigeria , Chilli)Il a un don pour détourner la balle au dernier moment je suis sur. D’où sa nomination
Moi qui n'a jamais annoncer l'EN gagnante ,je vous ai dit qu’on allait battre le Chilli.Puis on perdra 3-0 contre le Danemark , ca ne sert a rien de rêver ca sera comme 2018 on vas même pas battre le Péru dans un match a enjeux.
Bref le point positif avec ce coach c'est qu'il est chanceux, qualifié a la CDM sans marqué6 match : 0 buts encaissé (dont Mali x2 , Nigeria , Chilli)Il a un don pour détourner la balle au dernier moment je suis sur. D’où sa nomination
-
Desert Eagle
Dans tout les cas, qu'on gagne ou qu'on perd en amical, on se fera dégommer au mondial. Au temps gagner nos amicaux dans ce cas ?chikhaouiTO a écrit : Bande de naif vous êtes content ? Moi qui n'a jamais annoncer l'EN gagnante ,je vous ai dit qu’on allait battre le Chilli. Puis on perdra 3-0 contre le Danemark , ca ne sert a rien de rêver ca sera comme 2018 on vas même pas battre le Péru dans un match a enjeux. Bref le point positif avec ce coach c'est qu'il est chanceux, qualifié a la CDM sans marqué 6 match : 0 buts encaissé (dont Mali x2 , Nigeria , Chilli) Il a un don pour détourner la balle au dernier moment je suis sur. D’où sa nomination