[CDM Qatar 2022] : Finale - Argentine vs France 3-3 (4-2) L'Argentine champion du monde

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
Camilou

mous93 a écrit : Un américain se moque du racisme des français https://fb.watch/hxEH7cvg-0/
Il est super connu lui!!! Il denonce avec humour. Au top!! il s'appelle Terveor Noah.
Camilou

Sikily a écrit : Diego est en enfer ?
Un pote vient de me l'envoyer. Des barres!!!
Camilou

Ramirez a écrit : Deschamps n.est pas raciste,il est bien trop pragmatique. Maintenant, y a un.vrai souci pour les franco maghrébins qui sont traités différemment,a l image des quotas instauré dans les années 2010. Sinon, comment expliquer que des politiques prennent position sur la sélection de Benzema en 2016, et pas sur les frères Hernandez ou Coman pr des delits bien plus grave? C est assez étonnant
C'est toujours a geometrie variable. Rien a changé!
Hadda no. 9

tounsikef a écrit : Et oui a la différence de nous eux sont solidaires entre eux pas comme nous on l'a vie avec Benzema ,Tarek ramadan ,iquoussen ,le ccif bref toutes ces dernières histoires ou les crouilles se mettaient du côté des fachos même pas l'indécence d'être neutre toujours les dindons de la farce les nôtres Comme je le dit toujours le linge sale se lave en famille ,devant les fachos les gwers on se doit d'avoir un minimum de dignité
Frère, oui pour défendre les nôtres excepté T. Ramadan. C’est vrai que ses frasques sexuelles ont été faites avec des femmes consentantes visiblement. S’il est accusé de viol, c’est lui qui l’a cherché.
mous93

naravas a écrit : Il n y'a que toi qui peut mettre dans un même registre l'obsede sexuel tarek ramadan avec un ballon d'or Benzema ?
comme si toi tu ne l a jamais fait arrête stp de suivre les médias occidentaux
Tunisian216

naravas a écrit : Il n y'a que toi qui peut mettre dans un même registre l'obsede sexuel tarek ramadan avec un ballon d'or Benzema ?
Toi t'as oublié Zahia et KB9?? Donc oui on peut les mettre dans le même registre!
tounsikef

Ramirez a écrit : Deschamps n.est pas raciste,il est bien trop pragmatique. Maintenant, y a un.vrai souci pour les franco maghrébins qui sont traités différemment,a l image des quotas instauré dans les années 2010. Sinon, comment expliquer que des politiques prennent position sur la sélection de Benzema en 2016, et pas sur les frères Hernandez ou Coman pr des delits bien plus grave? C est assez étonnant
j'ai envie de dire un truc mais j'ai peur que se soit mal interprètévue les corbeaux qui rôde et qui sont a l'affût pour manipuler les messages
tounsikef

Hadda no. 9 a écrit : Frère, oui pour défendre les nôtres excepté T. Ramadan. C’est vrai que ses frasques sexuelles ont été faites avec des femmes consentantes visiblement. S’il est accusé de viol, c’est lui qui l’a cherché.
Ni viol ni walou , là teneur de mon message est autre , si tu l'as pas compris tant pis
mous93

tounsikef a écrit : j'ai envie de dire un truc mais j'ai peur que se soit mal interprètévue les corbeaux qui rôde et qui sont a l'affût pour manipuler les messages
wel fahem yafham tu peut dire maintenant qu on sait tous qu il va te faire des remarque même si tu lui dis que le couleur du vodka est blanc
naravas

mous93 a écrit : wel fahem yafham tu peut dire maintenant qu on sait tous qu il va te faire des remarque même si tu lui dis que le couleur du vodka est blanc
La vodka n'a pas de couleur
Répondre