Ramirez a écrit : Deschamps n.est pas raciste,il est bien trop pragmatique. Maintenant, y a un.vrai souci pour les franco maghrébins qui sont traités différemment,a l image des quotas instauré dans les années 2010. Sinon, comment expliquer que des politiques prennent position sur la sélection de Benzema en 2016, et pas sur les frères Hernandez ou Coman pr des delits bien plus grave? C est assez étonnant
C'est toujours a geometrie variable. Rien a changé!
tounsikef a écrit : Et oui a la différence de nous eux sont solidaires entre eux pas comme nous on l'a vie avec Benzema ,Tarek ramadan ,iquoussen ,le ccif bref toutes ces dernières histoires ou les crouilles se mettaient du côté des fachos même pas l'indécence d'être neutre toujours les dindons de la farce les nôtres Comme je le dit toujours le linge sale se lave en famille ,devant les fachos les gwers on se doit d'avoir un minimum de dignité
Frère, oui pour défendre les nôtres excepté T. Ramadan. C’est vrai que ses frasques sexuelles ont été faites avec des femmes consentantes visiblement. S’il est accusé de viol, c’est lui qui l’a cherché.
Ramirez a écrit : Deschamps n.est pas raciste,il est bien trop pragmatique. Maintenant, y a un.vrai souci pour les franco maghrébins qui sont traités différemment,a l image des quotas instauré dans les années 2010. Sinon, comment expliquer que des politiques prennent position sur la sélection de Benzema en 2016, et pas sur les frères Hernandez ou Coman pr des delits bien plus grave? C est assez étonnant
j'ai envie de dire un truc mais j'ai peur que se soit mal interprètévue les corbeaux qui rôde et qui sont a l'affût pour manipuler les messages
Hadda no. 9 a écrit : Frère, oui pour défendre les nôtres excepté T. Ramadan. C’est vrai que ses frasques sexuelles ont été faites avec des femmes consentantes visiblement. S’il est accusé de viol, c’est lui qui l’a cherché.
Ni viol ni walou , là teneur de mon message est autre , si tu l'as pas compris tant pis
tounsikef a écrit : j'ai envie de dire un truc mais j'ai peur que se soit mal interprètévue les corbeaux qui rôde et qui sont a l'affût pour manipuler les messages
wel fahem yafham tu peut dire maintenant qu on sait tous qu il va te faire des remarque même si tu lui dis que le couleur du vodka est blanc
mous93 a écrit : wel fahem yafham tu peut dire maintenant qu on sait tous qu il va te faire des remarque même si tu lui dis que le couleur du vodka est blanc