Commentaires sur le travail du staff
-
réal de madrid
Certain modérateur ne modère pas grand chose normal que les anciens forumiens quittent le navire
-
AHMADAHMADX2
Le jour ou il comprendra que debattre c'est pas de dire aux gens ordure, fils de..., ou tunars comme il aime bien vous appeler dans son forum, il pourra rester en vie, même chez les siens il s'est retrouver banni à plusieurs reprise pour insultes et langage ordurier ...Trouka80 a écrit : RIP algeria
-
mous93
toi t a de la chance avec nos staff, tu te plein de quelqu un on le puni directement et pourtant tous le monde se plein de toi et nos modérateur a nous ne font PS avec tes messages provocateur tu doit etre radié a visAHMADAHMADX2 a écrit : Le jour ou il comprendra que debattre c'est pas de dire aux gens ordure, fils de..., ou tunars comme il aime bien vous appeler dans son forum, il pourra rester en vie, même chez les siens il s'est retrouver banni à plusieurs reprise pour insultes et langage ordurier ...
-
AHMADAHMADX2
Demande au staff si je me plaint et je signal ceux qui m'insulte, tu ma meme accuser d'avoir fait bannir JRR alors que j'ai jamais signalé un de ces post, j'ai même demander à ce qu'il soit réintégrer dans le forum, mais cet accusation comptera dans ta balance des mauvaises action le jour des comptes. Quel message provocateur? Si tu trouve un post provocateur de Tyler. Je t'encourage vivement à le signaler aux modérateurs afin de contribuer à mon bannissement à vie et non vis...mous93 a écrit : toi t a de la chance avec nos staff, tu te plein de quelqu un on le puni directement et pourtant tous le monde se plein de toi et nos modérateur a nous ne font PS avec tes messages provocateur tu doit etre radié a vis
-
mous93
Quel message provocateur? Si tu trouve un post provocateur de Tyler. Je t'encourage vivement à le signaler aux modérateurs afin de contribuer à mon bannissement à vie et non vis...
-
tounsikef
Le berberistes a raison celui qui c'est pas débattre sans insulter de façon orduriers pas des piques mais des grosses insultes il n'a pas sa place sur le forum quelque soit sa nationalité et malheureusement Algéria au bout d'un moment il arrive pas à se contenir ?c'est plus fort que luimous93 a écrit : toi t a de la chance avec nos staff, tu te plein de quelqu un on le puni directement et pourtant tous le monde se plein de toi et nos modérateur a nous ne font PS avec tes messages provocateur tu doit etre radié a vis